Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyJim Ross prend sa retraite

more_horiz
Jim Ross prend sa retraite  08

WWE.com vient de publier un article indiquant le Hall of Famer Jim Ross quitte la fédération et prend officiellement sa retraite de la WWE après plus de 20 années passées au sein de la fédération de Vince McMahon.
Bien qu'il ne commentait plus depuis longtemps au sein des shows majeurs (sauf cas exceptionnel), Jim Ross s'occupait du développement et de la détection des nouveaux talents pour la NXT et la toute nouvelle école de développement floridienne de la WWE.


Source: WWE.com

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
Ben mince je l'aimai bien Jim Ross mais il est vrai qu'il se fait vieux.
Et puis souvent un avis pertinent et intéressant sur son blog (au milieu de ses pubs pour sa sauce et d'autres conneries ^^).

Ah et ils auraient du en faire un angle où il se fait virer Wink

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
Ho JR, tout un symbole de la WWE qui s'en va.

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
Tharghan, oui un angle qui comprend HHH et co' aurait été cool. Mais plus jamais Ross avec Cole sur le ring ou ce dernier l'humilie.
Bon JR, c'est vrai qu'il a un assez bonne avis sur le catch et qu'il reste une légende.

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
J'espere qu'ils vont lui faire une belle fête au prochain RAW en Okhlahoma. Serait amplement mérité.

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
Arf... Un grand homme s'en va.

J'ai lu que Vince McMahon ne serait pas étranger à ce départ (dans quelles proportions ? je ne sais pas). Des rumeurs parlent de l'incident qu'il y avait eu avec Ric Flair alors que JR était le présentateur du soir (et il n'a pas coupé le Nature Boy quand il le fallait).

Mais il s'en va surtout pour s'occuper de sa société.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à lui et merci pour ses 20 ans de services. salut 

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
Surpris de cette décision, et dommage comme sortie, j'aurais préféré autre chose pour lui, comme une sortie à la télévision. Car même en étant pas un lutteur, il a marqué profondément la WWE je pense, vraiment dommage.

Et bravo pour ses 20 ans de carrière. Smile 

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
Une belle fête de départ oui mais par contre pas de story où à la fin il prend sa retraite ou se fait virer, je déteste ce genre d'angle.

descriptionJim Ross prend sa retraite  EmptyRe: Jim Ross prend sa retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre