Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SLAPNUTS
cedrinho
Y2J Styles
Silk
carlito cool
*The Rock*
alonzopsg
Sting06
mb
13 participants

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo Noleechcandicephotoshoot021

-Candice Michelle a eu un accident en se faisant prendre en photos par le magazine MUSCLE MAG INTERNATIONAL . Lors d'une prise de photos sur une plage , une vague est venue faire trébucher Candice qui s'est tordue le pied en retombant sur une pierre . ON ne sait pas si Candice Michelle est serieusement blessée et du coup, nous ne connaissons pas le période de son absence

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
Je ne vois plus qu'une solution ... l'amputation Laughing Non mais sans déconner y'en a certains qui se blesseraient à cause d'un coup de vent.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
Sting06 a écrit:
Je ne vois plus qu'une solution ... l'amputation Laughing Non mais sans déconner y'en a certains qui se blesseraient à cause d'un coup de vent.


C'est clair, sinon il y as une autre solution la porte.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
Bah je peux vous dire que ca fait trés trés mal !
J'ai eu entorse des 2 chevilles en l'espace d'un mois, et a chaque lendemain je ne peux pas poser le pied par terre.

C'est peut etre tout con, et surtout de la part d'une diva, car on la voit plus trop, a part en backstage, mais c'est trés douloureux.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
c'est ridicule, poser pour se faire prendre en photo est un metier tres dangereux apparament.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
ben ça dépend du coin ou ils faisaient les photos
parfois y a des vagues assez puissantes pour te dégager sans problème

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
Oh !!! ma p'tit Candice !!! Embarassed Tu veux un pansement !!! Embarassed Et quoi encore... Twisted Evil tu fais du catch.... Twisted Evil alors ne te plein pas.. Twisted Evil sois belle & ferme là !!!! Twisted Evil lol! J' étais un peu dure là Mr.Red

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
Un coup de vent a mit a terre une catcheuse comme koi on ne peut rien contre les forces de la nature

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
se blesser en posant, etre diva c'est très risqué lol. c'est sur ca fait pas du bien.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
un coup de vent , je vais etre mechant mais c'est bien fais pour elle
prendre des photos au lieu de catcher

de tous facon je l'aime pas trop candice spiderman

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
pour une diva comme elle, inutile de la voir catcher sur un ring si le résultat sera catastrophique.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
XD ptdr franchement des chochotte des fois mais comme quoi on peut se faire mal avec des truc vraiment c** mais bon c'est les risques de la vie donc voila mais sa montre bien la fragilité des nanas. aller zouh direction l'hopital.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
ce genre de blessure parait stupide mais réel. comme quand vince s'était foulé la cheville en montant sur le ring lors dy royal rumble 2005. tout aussi stupide mais ca peut arriver à n'importe qui, le moindre faux mouvement et hop on se blesse comme un rien.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ce genre de blessure parait stupide mais réel. comme quand vince s'était foulé la cheville en montant sur le ring lors dy royal rumble 2005. tout aussi stupide mais ca peut arriver à n'importe qui, le moindre faux mouvement et hop on se blesse comme un rien.


Si je me rapelle bien s'était pas la cheville mais le genou qui vince s'était eclaté

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
exactement, il s'était mal réceptionné lors de sa montée sur le ring. Ce n'était pas la cheville.

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
Sting06 a écrit:
Je ne vois plus qu'une solution ... l'amputation Laughing Non mais sans déconner y'en a certains qui se blesseraient à cause d'un coup de vent.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'est quand même pas de chance.
Mais bon voilà quoi. Personnellement vu ses performances sur le ring, je pense que le monde du Catch pourra se passer d'elle! Neutral

descriptionCandice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo EmptyRe: Candice Michelle se blesse en se faisant prendre en photo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre