Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyJim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
Jim Ross travaille sans contrat .... Jimross


-Jim Ross, dont le contrat a expiré le 31 octobre dernier, travaillerait toujours à RAW sans contrat . Il n'est d'ailleurs pas le seul à l'avoir fait puisque Jerry Lawler le fait depuis des années . Jim Ross ne fait donc plus parti de l'administration de la WWE

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
J'avais lu ceci mais j'ais mal compris, en fait si 2 heures avant un show il décide de ne pas le commenter il ne risque rien puisqu'il n'y a plus de contrat le liant à la WWE, je me trompe?

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
Et il ne compte pas renouveler le contrat ? Ce qui veut dire qu'il ait possible qu'il y ait un nouveau commentateur ? Je n'espère pas, jl'aime bien Ross moi ^^

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
Tant qu'il ne ramene pas Coach au commentaire, j'adorais aussi quand c'était Joey Stiles mais Long Live JR!!!!

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
Tant que la WWe le paye !

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
MIKE a écrit:
J'avais lu ceci mais j'ais mal compris, en fait si 2 heures avant un show il décide de ne pas le commenter il ne risque rien puisqu'il n'y a plus de contrat le liant à la WWE, je me trompe?


Normalement oui mais la wwe doit lui faire confiance.

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
MIKE a écrit:
J'avais lu ceci mais j'ais mal compris, en fait si 2 heures avant un show il décide de ne pas le commenter il ne risque rien puisqu'il n'y a plus de contrat le liant à la WWE, je me trompe?


a mon avis , la WWE sont plus malin que ça, ils ont ttoujours autour d'eux de potentiels remplaçant ..

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
MIKE a écrit:
J'avais lu ceci mais j'ais mal compris, en fait si 2 heures avant un show il décide de ne pas le commenter il ne risque rien puisqu'il n'y a plus de contrat le liant à la WWE, je me trompe?

Exactement, rien ne l'empêche de se désister puisqu'il n'a plus de contrât. Idem si la WWE ne voulait plus le payer.
C'est quand même très louche cette histoire, en France on peut assimiler çà à du travail au black.

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
yep clairement ^^

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
Puis de toute façon la WWE en a d'autres en réserve, Ross doit tourner la page!Qu'il laisse la place au plus jeune!!

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
moi je pense que si il veulent le virer il le vire XD limite si il a plus de contrat il s'en foutent et il auront toujours des autres en remplacement mais il doivent certainement le garder car c'est un bon commentateur et qu'il doit plaire au public. Donc faudrait voir et c'est surtout un amis a stone cold donc il vont peut etre faire un petit truc style retour stone cold ?

descriptionJim Ross travaille sans contrat .... EmptyRe: Jim Ross travaille sans contrat ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre