Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat Wwe-jim-ross-jr

Jim Ross est actuellement en pourparlers pour une prolongation de son contrat avec la WWE, lequel prend bientôt fin. Jim Ross a fait une apparition lundi soir à WWE Raw devant le public et les spectateurs présents qui l'ont trouvé en bonne forme.
Jim Ross a déclaré sur son blog qu'il compte être présent à WWE Wrestlemania XXVI en tant que commentateur.

Source : Catchland

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Bonne nouvelle ça !

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
ouuufffffff il na va pas a la tna Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat Icon_smile parce que la franchement matt striker il tenait pas la route pendand les ppv

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
En espérant qu'il aille avec Lawler à Raw pour qu'on ait Striker avec Cole (soit, qu'on ait plus Grisham, où à la limite à NXT).

Dommage que Striker trinque certainement en PPV, même si à côté de Lawler on ne le laissait pas suffisament s'exprimer par rapport aux weeklies.

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Il est si mauvais que ça Striker ? Lorsqu'il à débuté à ECW je l'aimais bien, il avait l'air d'avoir une bonne connaissance et ses propos était souvent intéressant.

A l'époque je m'étais même fait la réflexion, comme quoi le fait de devenir commentateur l'avait sans doute sauvé vis à vis des prochaines vagues de licenciements Laughing.

Depuis ce temps la je mate assez peu la WWE, mais les 2 fois ou j'ai maté NXT je l'ai encore une fois trouvé assez bon (à 1000 lieux de Grisham par exemple).

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Striker est top.

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Ho non pas Jim Ross...
Sérieux je le trouve ennuyeux à mourrir maintenant.Striker est le meilleur commentateur de la WWE en passant.

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
Il est si mauvais que ça Striker ?
Il est excellent et forme un bon duo avec Grisham et le DVD de SmackDown confirme que Striker-Cole pourrait être excellent.

En revanche, dans les PPV avec une seule table, on a le trio Lawler-Cole-Striker et Lawler interragit trop avec Cole et laisse trop peu de place à Striker.

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Merci, ça me rassure Smile.

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Styker au top Ross va t'en j'en peux plus de ces commentaire , trop complaisant , trop surjoué , ... trop Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat Icon_confused

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
Ca reste "moins pire" que Lawler.
Et si on remet les deux ensembles, Ross paraitra bien mieux et Lawler restera comme il est quoiqu'il arrive.

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
lawler et ross, le duo de voix historique de la WWE. Tant mieux pour jim Ross, perso, moi qui regarde les shows en VO je commençais à trouver que son absence marquait un vide.

descriptionJim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat EmptyRe: Jim Ross négocie avec la WWE pour une prolongation de contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre