Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h Emptyla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h

more_horiz
la WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h Steveaustin0avla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h Hogan


-La WWE négocie pour la participation de Steve Austin et/ou Hulk Hogan spécialement pour le RAW de 3 heures qui se deroulera le 09 octobre 2006 à COLUMBIA, CAROLINE DU SUD, USA . Le RAW fétera son premier anniversaire de son retour sur la chaine USA NETWORK

descriptionla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h EmptyRe: la WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h

more_horiz
Je le répèterais jamais assez mais Austin mérite bien mieux pour son retour qu'Hogan Evil or Very Mad
Ce duel sera juste moche à voir
Seul intérêt, où se placera le public

descriptionla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h EmptyRe: la WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h

more_horiz
Allez Austin vient a COLUMBIA Very Happy , qui cette année va etre victime du Stone Cold Stunner ?


Wait and see

descriptionla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h EmptyRe: la WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h

more_horiz
si les deux viennent je ne pense pas à une feud entre les deux, bon nombres de fois qu'il ont refusés de s'affroner lors de wm 22

descriptionla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h EmptyRe: la WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h

more_horiz
c'est juste une apparition est c'est vrai que sa serai une bonne idée!
en tous cas je me souvien du show de l'année derniere il etai terrible!
j'espere que sa sera pareil cette année

descriptionla WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h EmptyRe: la WWE négocie avec Austin et/ou Hogan pour le RAW de 3h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre