Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Jim-ross


Jim Ross a annoncé qu'il avait signé une courte extension de son contrat le liant avec la WWE.
Ross est toujours au repos suite à une récente attaque de sa maladie.

Source : Catchland

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Mouais. Il me manquait pas et j'aurais aimé que Lawler le suive.

De toute façon, à part Striker...

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Je supporte plus la complicité "forcer" qu'il a avec la qualité des match v_v Dire "Omagad" sur un coup de chaise voila quoi

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Rha non,pas lui!!Pas ses commentaires du genre*ho mon dieu le pauvre!!Il s'est pris un coup de chaise!!*.Bref je plussoies the immortal.

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
The Immortal a écrit:
Je supporte plus la complicité "forcer" qu'il a avec la qualité des match v_v Dire "Omagad" sur un coup de chaise voila quoi

Moi ce sont les autres brêles que je ne supportait plus... Grisham & Matthews, sorte de Bobby Lashley de commentaire du Catch. Même Mike Adamle me paraissait meilleur c'est dire...
Quand à Striker Rolling Eyes Rendez nous JBL, au moins lui c'était intéressant ce qu'il disait...
Si y a Michael Cole que je commence à apprécier maintenant. A force de s'en prendre plein la gueule il m'est devenu sympathique Mr.Red

M'enfin en réalité JR et Lawler ils n'ont pas à s'inquiéter pour leur postes...

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Jvous trouve injustes avec Ross pour moi Lawler et Ross sont les voix du catch, ils ont leur défauts aussi m'enfin jles prefere eux aux autres quoi...

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
D'Jé a écrit:
Jvous trouve injustes avec Ross pour moi Lawler et Ross sont les voix du catch, ils ont leur défauts aussi m'enfin jles prefere eux aux autres quoi...

Carrement ce sont les references en terme de commentateur.
Mais pour son contrat il y avait moins de souci et moins de suspens par rapport a la derniere fois ou on ne savait vraiment pas si il serait reconduit ou pas.
C'est une bonne chose, en plus vu ce qu'il traverse en ce moment c'est une bonne chose que la wwe compte encore sur lui pour le future. Mais le fait de ne pas lui redonner un contrat a long terme signifie bien aussi que la wwe passera a autre chose dans les années a venir.

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
D'Jé a écrit:
Jvous trouve injustes avec Ross pour moi Lawler et Ross sont les voix du catch, ils ont leur défauts aussi m'enfin jles prefere eux aux autres quoi...
Je préfère bien devant eux le duo Striker/Grisham, qui se complètent bien.
Et à titre unique, je les trouve bien soulant tout les deux.
Personne ne vaudra jamais Joey Styles de toute façonJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_cool

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Personne ne vaudra jamais Joey Styles de toute façonJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_cool

Quand tu penses que ce type là il s'occupe de WWE.com Rolling Eyes
Je comprends pas ça moi...



the rock a écrit:
Carrement ce sont les references en terme de commentateur.

A la WWE oui.
Sur un plan plus large (à la fois fédération et sur plusieurs années), non.

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

the rock a écrit:
Carrement ce sont les references en terme de commentateur.

A la WWE oui.
Sur un plan plus large (à la fois fédération et sur plusieurs années), non.


Oui si je dis sa c'est pour la wwe, puisqu'on etait en train de parler de Michael Cole,Grisham et compagnie.

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Personnellement il ma pas manquer , sans être méchant je trouve que cette génération est dépasser, il nous faut un peut de jeune au commentaire.Tous comme Lawler, au bout d'un moment faut ce dire qu'on a vécu, et laisser la place à la nouvelle génération.Après je ne dit pas qu'ils sont très mauvais pour commenter le catch.

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Topper a écrit:
Personne ne vaudra jamais Joey Styles de toute façonJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_cool

Quand tu penses que ce type là il s'occupe de WWE.com Rolling Eyes
Je comprends pas ça moi...

Oui, à la limite, il ne serait plus employé ...
Il préfère sans doute avoir un poste qui lui permet de ne plus bouger autant.

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
oh mais vous etes sérieux les jeunes Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_lol?

Jim Ross & Jerry Lawler c'est LE duo de commentateurs!!

Même s'il disait OMG, c'était sa marque, sa signature, sa quote.
Dans ce cas là, D-X nous soule avec leur "If you're not down with that... Suck It!", Cena et son "you can see me", Undertaker et son "Rest in Peace"... etc... etc etc.

Bref qu'il revient qu'on bouge les petits là. à la rigueur JBL c'était un bon aussi. M. Cole et M. Stryker me font ni chaud ni froid.

enfin bon chacun sa génération hein. Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_lol

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Shadow a écrit:
oh mais vous etes sérieux les jeunes Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_lol?

Jim Ross & Jerry Lawler c'est LE duo de commentateurs!!

Même s'il disait OMG, c'était sa marque, sa signature, sa quote.
Dans ce cas là, D-X nous soule avec leur "If you're not down with that... Suck It!", Cena et son "you can see me", Undertaker et son "Rest in Peace"... etc... etc etc.

Bref qu'il revient qu'on bouge les petits là. à la rigueur JBL c'était un bon aussi. M. Cole et M. Stryker me font ni chaud ni froid.

enfin bon chacun sa génération hein. Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_lol


Mais ils nous saoulent, c'est là toute la subtilité de la chose. Very Happy

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Clair qu'ils nous saoulent.

Y a aucune de ces catchphrases qui valent celles de The Rock.

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:

Mais ils nous saoulent, c'est là toute la subtilité de la chose. Very Happy


Bah ça va alors! Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_lol

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Clair qu'ils nous saoulent.

Y a aucune de ces catchphrases qui valent celles de The Rock.


Rien ne vaut pour l'instant , on a pas trouvé plus genial que lui au micro ... en pensant a ça on a même plus envie de Dire que Cena est charismatique au micro ... c'est tellement minime a coté !

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Clair qu'ils nous saoulent.
Y a aucune de ces catchphrases qui valent celles de The Rock.

What !?
And that's the bottom line, because Stone Cold said so.
Have a nice day.
Quote the Raven never more.

Y'en a quand même

Mais The Rock, c'est spécial, le seul gars au monde à ne parler qu'en catchphrasesJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_lol

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Clair qu'ils nous saoulent.
Y a aucune de ces catchphrases qui valent celles de The Rock.

What !?
And that's the bottom line, because Stone Cold said so.
Have a nice day.
Quote the Raven never more.

Y'en a quand même

Mais The Rock, c'est spécial, le seul gars au monde à ne parler qu'en catchphrasesJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE Icon_lol

Dommage que ses performances sur le ring soit exécrables...

Sinon, Ric Flair aussi en a énormément de Catchphrases !

descriptionJim Ross signe une extension de contrat avec la WWE EmptyRe: Jim Ross signe une extension de contrat avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre