Sur le ring, Rey Mysterio vient dire au revoir à ses fans et dit que même s'il a abandonné dans son combat contre Chavo Guerrero il y a deux semaines, les fans ne l'ont jamais abandonné lui et qu'il leur en est reconnaissant. Chavo Guerrero et Vickie Guerrero l'interrompent, et se moquent de Rey Mysterio en écrivant sur la chaise qui avait donné la victoire à Chavo le nom de Rey et les mots "I Quit". Chavo s'empare alors de la chaise et frappe Rey Mysterio à la jambe, jusqu'à l'intervention de Chris Benoit qui vient chasser Chavo.

Paul London & Brian Kendrick battent KC James & Idol Stevens

En coulisses, Theodore Long s'inquiète que les catcheurs de Raw et de la ECW puissent s'en prendre physiquement à King Booker ce soir. Il annonce alors qu'une personne spéciale sera chargée de sa protection. King Booker et Sharmell découvrent alors un petit peu plus tard dans leur vestiaire que c'est Batista qui est chargé de protéger le World Heavyweight Champion.

En coulisses, Mr Kennedy accuse MVP de prendre le combat contre The Undertaker et Kane à la légère, mais MVP répond qu'il n'a pas peur d'eux.

The Undertaker & Kane battent Ken Kennedy & MVP par décompte extérieur après que tous deux préfèrent fuir que catcher. Theodore Long arrive alors et annonce que le combat sera redémarré, mais qu'il n'y aura pas de décompte extérieur cette fois-ci

The Undertaker & Kane battent Ken Kennedy & MVP

Gregory Helms battent Jimmy Wang Yang avec l'aide de Sylvan

Lashley bat Jamie Noble pendant le combat, Tatanka vient observer le match et après la victoire de Lashley, annonce que les esprits de sa tribu lui ont parlé et qu'il va reconquérir la gloire que son peuple possédait autrefois

En coulisses, King Booker, effrayé de l'attaque possible des catcheurs de Raw et de la ECW, veut quitter l'arène. Batista, à ses côtés, l'escorte. Tous deux se dirigent au parking mais c'est alors que Super Crazy, Lance Cade et Trevor Murdoch tentent d'attaquer King Booker. Batista les met au tapis et King Booker s'enfuit en voiture. Theodore Long arrive et remercie Batista de son aide, et ce dernier répond qu'il sera de nouveau champion très bientôt mais que pour l'instant il doit régler le cas de Finlay qu'il affrontera la semaine prochaine.



________________