Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionla WWE en justice contre THQ !! Emptyla WWE en justice contre THQ !!

more_horiz
la WWE en justice contre THQ !! Login_headerla WWE en justice contre THQ !! Wwe

-la WWE a décidé de mener une action judiciaire contre l'éditeur de jeu THQ et son associés JAKKS . Selon la fédération de Vince McMahon, l'editeur des jeux de catch WWE auraient commis des fautes implicitant un lourd préjudice à la WWE, notammant lors des ventes en Asie . La WWE voudrait en outre toucher des domages et interêts , mais aussi casser le contrat qui les associent depuis plusieurs années . La WWE a même annoncé qu'elle voudrait travailler avec l'editeur EA SPORTS

descriptionla WWE en justice contre THQ !! EmptyRe: la WWE en justice contre THQ !!

more_horiz
Donc si je comprend bien, les jeux smackdown vs raw vous surement bien changé...

en plus, les jeux commencait a prendre leur marque.

descriptionla WWE en justice contre THQ !! EmptyRe: la WWE en justice contre THQ !!

more_horiz
De quelles "fautes" s'agît-il ? Parce que de là à vouloir casser un contrat avec un partenaire de longue date comme THQ ...

descriptionla WWE en justice contre THQ !! EmptyRe: la WWE en justice contre THQ !!

more_horiz
Juste que la WWE voulait pas que leur jeux sortent en Asie.

Je sais pas par contre si la WWE voulait que les USA soit les premiers ou que l'Asie ne puisse avoir le jeux...

Mais je précise que la sortie du jeu Smackdown vs RAW 2007 n'est pas annulé et sortira bel et bien ce malentendu.

Par contre je suis completement pour qu'ils est un contrat avec EA sports. THQ est pas top niveau graphisme ni maniabilité.

descriptionla WWE en justice contre THQ !! EmptyRe: la WWE en justice contre THQ !!

more_horiz
toute facon il y a de l'import et du pirate alors sa sert a rien

descriptionla WWE en justice contre THQ !! EmptyRe: la WWE en justice contre THQ !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre