Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

La WWE attaquée en justice

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Jamie Noble
Hardyz-Punk
mb
Korehard
Jose Marinho
The Texas Tornado
apophis86
Mr WWE
12 participants

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyLa WWE attaquée en justice

more_horiz
Il semblerait que trois anciens catcheurs de la WWE, parmi lesquels Raven, attaquent la promotion en justice. Ceux-ci accusent la WWE de ne pas clairement définir le statut des catcheurs qu'elle dirige comme "employés" mais comme "travailleurs indépendants sous contrat", ce qui leur permet, selon eux, de réduire leurs salaires et également de pouvoir libérer plus facilement les catcheurs de leurs contrats. La WWE entend bien évidemment se défendre de ces accusations.

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
je vois pas ou la WWE est en tort puisqu'effectivement tous les catcheurs sont sous contrat avec la WWE...les "catcheurs" de la WWE sont , et il ne faudrait pas q'uils l'oublient, avant tout des artistes pyés pour faire le show..en gros des intermitants du spectacles.

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
Et bah, depuis le temps qu'il n'est plus a la WWE lui, il en a mit du temps pour l'attaquer en justice.

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
mb saura surement repondre mieux que moi mais je ne vois pas en quoi la demarche de Raven et des autres catcheurs pourraient aboutir, et je ne vois pas ce qu'ils esperent

Après tout la WWE propose un contrat au catcheur, personne ne le force à signer...



M'enfin en dehors de ça je ne permetterais aucune critique de votre part sur Raven I love you

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
M'enfin en dehors de ça je ne permetterais aucune critique de votre part sur Raven I love you


Motion secondé

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
mb saura surement repondre mieux que moi mais je ne vois pas en quoi la demarche de Raven et des autres catcheurs pourraient aboutir, et je ne vois pas ce qu'ils esperent

Après tout la WWE propose un contrat au catcheur, personne ne le force à signer...



M'enfin en dehors de ça je ne permetterais aucune critique de votre part sur Raven I love you


disons que la législation américiane est très différente de la notre. Mais moi non plus, je n'en vois pas le but de cette action en justice.
*Admettons que la WWE propose deux types de contrats (employé constant et "interimaire") celui qui signe est au courant ....puisqu'uil est censé lire, approuver puis signer; donc si Raven n'est pas content de signer tel ou tel contrat, il cherche ailleurs ...... même si ces types de contrats sont degueu, c'est la loi (bonne ou mauvaise) , donc il faut l'appliquer
*Maintenant, il est possible que Vince ait manipuler certain en leur promettant monts et merveilles, à ce moment là, la WWE est attaquable mais avec du beef steak en beton, quoiqu'aux USA, ils sont pros des procès pour des caniches qui sont cramés au micro ondes

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
mb a écrit:
quoiqu'aux USA, ils sont pros des procès pour des caniches qui sont cramés au micro ondes



Ah bonnnnn? mais euhhhh Sad Sad Sad Sad!

Plus sérieusement, pensez-vous que le procès( si il y en a un) sera gagné par la WWE ou par les "catcheurs"?

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
Ah Ok... Super, il décide que maintenant de prendre cette décision vu les avocats de la WWE, il est un peu mal barré je pense...

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
Hardyz-Punk a écrit:
mb a écrit:
quoiqu'aux USA, ils sont pros des procès pour des caniches qui sont cramés au micro ondes



Ah bonnnnn? mais euhhhh Sad Sad Sad Sad!


Ouai, une conne avait fait "secher" son chat ou chien je sais plus ou micro-onde, résultat, le matou a exploser et elle a gagner le proces car il était pas marquer qu'il était interdit de faire secher son animal dedans Rolling Eyes

Sinon pour le procès, je doutes que Raven puisse gagner vu les avocats de la WWE...

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
Raven et les autres doivent avoir des bons avocats aussi.
C'est vrai que ça parait bizzar. C'est un contrat de sportif, ça peut pas etre un CDI, ça existe pas dans ce milieu.

Après y a peut-être des clauses abusives qu'on connait pas.. en tout cas surement pas le salaire!! Mais comme vous dites, il sont pas obligés de signer, donc je les vois mal gagné..

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
dans le catch, c'est comme pour une équipe de foot ...... si le sportif ne fait pas ce qu'on lui demande, il sera mis de coté après Raven, je ne peux juger.......mais si un catcheur n'est pas content de son contrat, qu'il nepleure pas auprè des avocats par la suite, faur refuser point ..... comme on dit, tu signes, tu chies

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
mb a écrit:
dans le catch, c'est comme pour une équipe de foot ...... si le sportif ne fait pas ce qu'on lui demande, il sera mis de coté après Raven, je ne peux juger.......mais si un catcheur n'est pas content de son contrat, qu'il nepleure pas auprè des avocats par la suite, faur refuser point ..... comme on dit, tu signes, tu chies


et beh dis donc depuus tes 30 ans ya du relachement dans ton vocabulaire! Sa y est sa a 30 ans et sa se prends pour un grand Mr. Green Mr.Red Wink

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
en même temps avant de signer un contrat tu lis les petites lignes, c'est ce qui contient le plus important c'est sure que si notre ami raven a lu la mention I do ( j'accepte) et qu'il a signé, il ne peut s'en mordre que les doigts

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
il a lut la partie salaire comme beaucoup....a mon avis vince doit avoir de sacré avocat derriere lui. m'etonnerait que les catcheurs est de quoi se payer un avocat a 300 dollars de l'heure (tarifs moyens pour un tres bon avocat au USA)

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
mb a écrit:
dans le catch, c'est comme pour une équipe de foot ...... si le sportif ne fait pas ce qu'on lui demande, il sera mis de coté après Raven, je ne peux juger.......mais si un catcheur n'est pas content de son contrat, qu'il nepleure pas auprè des avocats par la suite, faur refuser point ..... comme on dit, tu signes, tu chies


et beh dis donc depuus tes 30 ans ya du relachement dans ton vocabulaire! Sa y est sa a 30 ans et sa se prends pour un grand Mr. Green Mr.Red Wink


Attend il a employer le mot "chier" Shocked
Déja l'autre fois il m'avait choqué dans un topic.

Y a du laissé allé Monsieur mb là Evil or Very Mad

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
apophis86 a écrit:
il a lut la partie salaire comme beaucoup....a mon avis vince doit avoir de sacré avocat derriere lui. m'etonnerait que les catcheurs est de quoi se payer un avocat a 300 dollars de l'heure (tarifs moyens pour un tres bon avocat au USA)


Je pensais plutôt que c'était pour son chauffeur ou sa coiffeuse Laughing

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
D'ailleurs en parlant d'avocat.. Linda mc mahon n'était pas justement avocate à l'origine?

descriptionLa WWE attaquée en justice EmptyRe: La WWE attaquée en justice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre