Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyTazz veut plus d'argent

more_horiz
Tazz veut plus d'argent 01


-Tazz, dont le contrat s'expire bientôt demande à la WWE de le revaloriser (salaire) . Il estime que vu le nombres d'heures qu'il travaille, il mérite une augmentation de salaire . Il a même précisé que si la WWE ne l'augmentais, il arrêterais de commenter le combats de la ECW ...

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
...serait-ce une grande perte ?

mieux vaut payer un bon lutteur actif dans le ring, que de payer un ex-lutteur à commenter les combats je trouve !

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
D'accord avec toi Le Rock, franchement ce ne serait pas une grosse perte!!!Puis des commentateurs doit y en avoir des milliers en Amérique, c'est pas parce que c'est un ex-catcheur qui faut lui donner un salaire de fou!!Qu'il laisse la place aux jeunes maintenant!

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
B2o619 a écrit:
D'accord avec toi Le Rock, franchement ce ne serait pas une grosse perte!!!Puis des commentateurs doit y en avoir des milliers en Amérique, c'est pas parce que c'est un ex-catcheur qui faut lui donner un salaire de fou!!Qu'il laisse la place aux jeunes maintenant!


disons juste que je trouve ça abusé de pretexter travailler beaucoup d'heures pour simplement commenter des combats ^^

genre Tazz est aussi crevé à la fin d'un show, qu'un Main Eventer peut-être Mr. Green

oui alors il mérite une augmentation, car le cul sur une chaise ça fatigue autant qu'un TLC match ou un HELL IN A CELL match Confused

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
Il ne s'agit pas de la même fatigue .

se faire crier dans les oreilles, et crier soi même est très fatiguant

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
A aucun moment Tazz n'a pretexté être aussi crevé qu'un Main Eventer, il a juste envie d'être payé plus pour le boulot qu'il fait, personnellement je ne connais pas son salaire ni celui des autres commentateurs mais il y a certainement une raison pour qu'il le demande.

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
A mon avis il ne touche pas un salaire énorme, donc beaucoup moins qu'un salaire d'un lutteur actif dans la fed, donc il se peut que sa demande ne soit pas poussé et reste correcte.

Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 12:40, édité 1 fois

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
De toutes façons, ils peuvent toujours recaser JBL si il reste mais ne catch plus lol. Je ne connais pas non plus le salaire de Tazz, mais il se peut qu'il soit moins bien payé que son partenaire aux commentaires, du fait par exemple qu'il ne soit pas "formé" à ça, ou qu'il n'ait pas autant d'exprience. De toutes façons, un commentateur n'est pas une grande perte, sauf si il était emblématique. Ici, la WWE peut trouver un ancien lutteur pour le remplacer si il part.

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
JBL devait commenter SD si je me trompe pas mais il aurait refusé de le faire au dernier moment. Donc commenter la ECW, je ne vois pas JBL le faire déjà que ce n'est pas sa branche du tout.

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
JBL commente SD à moins que ma vue et mon ouïe me font défaut.

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
Oui, c'est pour ça qu'il pourrait remplacer Tazz, car il commente déjà. Mais bon, il est sûr qu'après, faut encore trouver un remplaçant à S!D. Mais comme le départ de JBL avait été annoncé, la WWE avait peut-être trouvé un gars prêt à commenter S!D pour remplacer JBL.

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
Mouais, c'est un bon commentateur; il est vif et dedans.
Maintenant, il faut connaître son salaire pour voir si ça se tient.
Non parce que Tazz, c'est pas une légende comme Jim Ross par exemple

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
J'adore TAZZ comme commentateur, mais la ECW, c'est l'histoire d'un Joey Styles hystérique au micro (comme on l'aime quoi) avoir un commentateur ne doit pas plaire à tout les vieux fan de la ECW.

Mais je le preferais à SmackDown!

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
MIKE a écrit:
JBL commente SD à moins que ma vue et mon ouïe me font défaut.


je n'ai pas vu de shows depuis deux mois passés, juste lu les résultats, et il me semblait avoir lu une news disant que jbl ne voudrais plus commenter j'ai meme lu son départ et a nouveau une entente avec la wwe, enfin bref, je me suis trompe donc j'ai rien dit lol.

descriptionTazz veut plus d'argent EmptyRe: Tazz veut plus d'argent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre