Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNews sur la ECW (Show + Tazz) EmptyNews sur la ECW (Show + Tazz)

more_horiz
- D'après les rumeurs qui circulent, Tazz pourrait devenir commentateur à la ECW en compagnie de Joey Styles.

News sur la ECW (Show + Tazz) 01

- Plusieurs personnes en coulisses à la WWE pensent que mettre les enregistrements du show ECW avant ceux de Smackdown le mardi serait négatif pour la fédération.
En effet, la ECW possède un style violent tandis que Smackdown possède un style plutôt "old school".
Les fans auront donc du mal à s'adapter au style Smackdown après avoir vu du hardcore de la ECW.

descriptionNews sur la ECW (Show + Tazz) EmptyRe: News sur la ECW (Show + Tazz)

more_horiz
Trés bonne nouvelle pour Tazz s'il ne veut plus catcher!! Ainsi que pour Joey qui ne restera pas sur la touche!! Pour ce qui est du moment de la diffusion de ECW c'est vrai que c'est pas trés bon pour SD!

descriptionNews sur la ECW (Show + Tazz) EmptyRe: News sur la ECW (Show + Tazz)

more_horiz
Je trouve sa asser logique que Tazz commente les mach de la ECW.

descriptionNews sur la ECW (Show + Tazz) EmptyRe: News sur la ECW (Show + Tazz)

more_horiz
Moi aussi je trouve ça logique.
Par contre, même si j'attends le retour de la ECW avec impatience, je crois aussi que c'est dangereux pour les ratings de smackdown qui pourrai bien devenir le 3éme show de la wwe...

descriptionNews sur la ECW (Show + Tazz) EmptyRe: News sur la ECW (Show + Tazz)

more_horiz
c'est clair que smackdown fera pale figure à coté de la ecw, ils vont couler le show lol.

descriptionNews sur la ECW (Show + Tazz) EmptyRe: News sur la ECW (Show + Tazz)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre