Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tazz de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jose Marinho
Tyr
The Texas Tornado
The R.
Ramirez
xWongx
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionTazz de retour ?  EmptyTazz de retour ?

more_horiz
Tazz de retour ?  220px-Tazz_2


Le commentateur de la TNA et membre des Aces & Eights Taz (Ou Tazz pour la WWE) a laissé un message intéressant sur Twitter:

"Couple of big wrestling shows in my "hometown" of Brooklyn! #RedHookNearBarclay"

"Deux gros shows de catch chez moi à Brooklyn ! #RedHookNearBarclay (Red hook est une zone commerciale de Brooklyn située près du Barclays Center)

La WWE enregistrera les tapings de ses shows au sein du tout nouveau Barclay's Center de Brooklyn (Crée l'an passé pour accueillir la nouvelle franchise NBA des Brooklyn Nets) le 15 juillet, juste après le PPV Money In the Bank

Le contrat de Taz expire dans deux semaines, et la TNA ne l'a pas mis au programme du show du 5 juillet au MCU Field de Brooklyn. Ces tweets ont peut être un lien implicite avec la WWE, mais ce qui est sur, c'est qu'ils ont été retirés peu de temps après leurs publication.


Source: Lordsofpain

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Oui, ou peut-être qu'il ira en simple spectateur.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Je plussoie mon confrère retraité, il n'a rien à faire à la WWE hormis aller dire bonjour à ses copains

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
J'aime bien la voix de Taz pourtant... même si faut se l'avouer, il déballe un tas de ramassis de conneries Laughing

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Avant je le trouvais intéressant en commentateur (et il a une "bonne" voix) mais depuis quelques années, il est devenu chiant avec 3 erreurs par phrase.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Vince a peut-être encore envie de narguer Dixie ?

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Avant je le trouvais intéressant en commentateur (et il a une "bonne" voix) mais depuis quelques années, il est devenu chiant avec 3 erreurs par phrase.


Bah faut dire les choses clairement, à la WWE il était très bon dans ce rôle. A la TNA il était catastrophique à ses débuts Shocked ça c'était amélioré ensuite mais bon...

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Vince a peut-être encore envie de narguer Dixie ?


J'ai rien contre la TNA, mais la fédération est quasi-inexistante comparée à la WWE, Vince a mieux à faire que de "narguer Dixie", c'est encore un fantasme de dirtsheets ça...

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Moi je n'en veux pas, qu'il soit spectateur je suis d'accord mais j'en ai marre de ces mecs qui essaye de faire les malins en allant a la TNA, et qui reviennent quelques années plus tard a la WWE presque en courant.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Vlad' a écrit:
Moi je n'en veux pas, qu'il soit spectateur je suis d'accord mais j'en ai marre de ces mecs qui essaye de faire les malins en allant a la TNA, et qui reviennent quelques années plus tard a la WWE presque en courant.


+1 ! Et surtout ceux qui critique la WWE pour y revenir quelques années plus tard.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Vlad' a écrit:
Moi je n'en veux pas, qu'il soit spectateur je suis d'accord mais j'en ai marre de ces mecs qui essaye de faire les malins en allant a la TNA, et qui reviennent quelques années plus tard a la WWE presque en courant.


+1 ! Et surtout ceux qui critique la WWE pour y revenir quelques années plus tard.


Qui a fait déjà fait ça ?
Le seul qui ait fait le chemin inverse est RVD et il n'est pas encore revenu ?  scratch 
Puis RVD reprochait à la WWE d'en avoir plein les pattes et d'avoir un calendrier trop chargé, il voulat faire un break c'est pas comme si il leur avait chi*r sur la tête...
Il reprochait quoi Tazz à la WWE d'ailleurs ?


PS: L'art de s'indigner pour un truc qui n'existe pas encore ! Laughing

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Qui a fait déjà fait ça ?


Booker T, Kevin Nash, RVD, les NOD..etc^^

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Qui a fait déjà fait ça ?


Booker T, Kevin Nash, RVD, les NOD..etc^^


Et ils ont crachés sur la WWE ?
RVD comme je l'ai dis plus haut ne supportait plus son calendrier, Booker en avait fini avec la TNA il est allé en indy puis dans les coulisses à la WWE, Nash a eut un dernier run de 3 mois.

C'est pas parce qu'ils sont partis un moment de la WWE que ce sont des traitres et ce n'est pas parce qu'ils sont revenus que c'est des lèches lucs par la suite, c'est juste une évolution de ta carrière pro.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Billy Gun et Road Dogg Jess James avait craché solide contre Vinnie (se rappeler la Voodoo Kin Mafia), allant même jusqu'à offrir un montant de 100 K $ (?) si aucune équipe de la WWE venait les battres durant un Impact!.

Flair avait lancé des flèches importantes le lendemain de son arrivée à la TNA, puis est revenu plus tôt cette année (ou l'autre, pu trop sur où il était et quand lui...)

RVD, à ma connaissance, n'a jamais parlé contre la WWE, ou du moins aucune insultes directes.

Kevin Nash, c'était indirecte de mémoire, c'était pour la storyline et bien fait.

Booker T, il avait dit 2-3 trucs mineurs, mais rien de bien grave.

Kid Kash avait vomi la WWE a son arrivée à la TNA il ya 10 ans +, et fait semblable via twitter contre la TNA il y a 2 ans, puis maintenant, je suis pu sur dans quel rooster il est non plus.

Mick Foley a toujours été réglo contre les 2 compagnies. Pour lui la TNA prenait la place de la ECW, il est d'ailleurs parti car il trouvait que la TNA s'éloignait de son créneau.

J'ai pu de monde en tête qui ont fait le trajet aller/retour. Ah si, Christian, mais il est probablement celui pour qui ça c'est le mieux passer car il était un prêt de la WWE à la TNA pour l'aller et le retour c'est fait normalement.

Jeff Hardy n'a pas non plus fait de trouble à son retour et son deuxième départ verst la TNA, et il aurait pu...

Matt Hardy n'est pas "encore" revenu, faudra voir à la fin du contrat de Jeff à la TNA. J'ai vu des rumeurs que la WWE veut faire un ppv special Tag Team, mais je sais pas comment ils vont faire ça.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Tu vois de la liste de tout ceux que tu as cité, il n'y en a AUCUN qui est redevenu catcheur régulier à la WWE à part RVD.
Kash et les deux Hardy ne sont même pas revenus à la WWE d'ailleurs...

La WWE ne le voudra plus de Matt, je crois que c'est cuit pour lui, il s'est taillé une réputation trop mauvaise et il ne s'en débarrassera jamais alors qu'on pardonne et on oublie des choses bien moins pardonnables à son frère...

Donc j'en reviens à ce que je disais qui est prouvé par ses derniers posts, l'accusation de Vlad' et Samoan n'a pas lieu d'être parce que c'est juste infondé et faux...

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu vois de la liste de tout ceux que tu as cité, il n'y en a AUCUN qui est redevenu catcheur régulier à la WWE à part RVD.


Aucun?

Jeff Hardy a été champion WWE ou Heavyweight à son deuxième passage à la WWE (retour de la TNA)
Kid Kash a eu des titles shot US/IC et Tag Team lors de ses multiples passages à la WWE entre ses nombreux retour à la TNA.
Christion a été champion IC/ECW depuis son retour, il aurait été main event tout le long s'il ne s'était pas blessé.

Et RVD n'est même pas encore revenu...

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu vois de la liste de tout ceux que tu as cité, il n'y en a AUCUN qui est redevenu catcheur régulier à la WWE à part RVD.


Aucun?

Jeff Hardy a été champion WWE ou Heavyweight à son deuxième passage à la WWE (retour de la TNA)
Kid Kash a eu des titles shot US/IC et Tag Team lors de ses multiples passages à la WWE entre ses nombreux retour à la TNA.
Christion a été champion IC/ECW depuis son retour, il aurait été main event tout le long s'il ne s'était pas blessé.

Et RVD n'est même pas encore revenu...


Okay, on ne parle pas de la même chose, je sous-entendais depuis fin 2008-Début ère Hogan jusqu'à aujourd'hui.

Sinon oui il y a eut des moves c'est certain, mais même là-dedans il n'y a pas de détraqueurs de la WWE à part Kash, mais ses critiques sont arrivées après 2007-8 et sont départ définitif de la WWE.

RVD je l'ai inclus car son retour se ferra, il est inévitable Wink

Puis aussi c'est drôle de voir que tu penses aux règnes IC et ECW de Christian et que tu oublies ses règnes WHC ! T'as pas aimé les 2 runs de ton compatriote ? Laughing 

PS: Hardy n'avait pas été éjecté de la WWE en 2003 pour des problèmes de drogues d'ailleurs ?

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Billy Gun et Road Dogg Jess James avait craché solide contre Vinnie (se rappeler la Voodoo Kin Mafia), allant même jusqu'à offrir un montant de 100 K $ (?) si aucune équipe de la WWE venait les battres durant un Impact!.


Oui et non. Car quand l'équipe des VKM a été finie, Billy Gunn avait dit dans une interview hors kayfabe que tout ça c'était pour la storyline de l'époque et qu'il serait ravi de faire un dernier run à la WWE, alors qu'il était encore catcheur régulier de la TNA à l'époque.

Concernant Ric Flair, de toute façon, il crache sur tout le monde lui, quand il a eu fini sa carrière à la WWE (2008), il avait dit qu'il n'irait pas à la TNA (il avait déclaré un truc du genre "C'est quoi la TNA ?"), donc bon, lui, on le compte même pas dedans j'ai envie de dire Laughing

Et pour RVD, c'était dut au cancer de sa femme, il voulait passer plus de temps auprès d'elle mais on ne lui donnait pas de calendrier alléger. Mais il est toujours rester correct vis-à-vis de la fédération, il était même revenu 2-3 pour un soir avant de venir à la TNA.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Pour Christian, j'était pas sur quels titres il avait gagné (HW ou WWE). Avec Edge, il a toujours fait parti de mes favoris (Brood, E&C...) et les matchs qu'ils ont livrés avec HB, 3D et autres... woah.

Pour Hardy, en 2003 oui. Il était en plein push, sous l'aile de HBK et Taker, mais Vince lui a dit "c'est la thérapie ou la porte". Il a demandé à être libéré pour régler ses problèmes et se replacer (physiquement, moralement et tout le reste). Dans une entrevue lors de son retour, Vince a dit qu'il avait demandé leurs accord pour aller à la TNA pour se replacer et voir s'il avait encore la forme.

Il faut rappeler que les Hardy sont arrivés à la WWE dans le main rooster à a peine 19-20 ans. Ils ne sont pas passé par les feds indy, ni la formation de la OVW. Ils ont été remarqué dans un show indépendant en tant qu'agent libre et la WWE venait de rapatrier le monde de la ECW et avait besoin de jeunes loups pour tenir les vieux durs en forme. Là ils se sont fait grandement apprécié par les vétérans.

Pour VKM/NAO, je me rappellais plus de l'entrevue de Billy Gun, mais in-ring c'était surtout Road Dogg qui parlait. Et je me rappelle d'un vidéo qui avait tourné sur le net d'un fan access où Road Dogg était venu comme visiteur et avait parlé à Vince loin de la foule et l'impression que ça donnait était qu'il s'excusait.

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
Sinon au lieu de rapatrier les vieux, ils peuvent pas mettre en avant des jeunes et créer de nouvelles stars?
Je désespère toujours de voir Tyson Kidd avoir un push

descriptionTazz de retour ?  EmptyRe: Tazz de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre