Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kane59
Hitman67
Sharingan
kinger
MIKE
The dead-man.
batista_du_18
Wounds
randy25
the undertaker
RVD
15 participants

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Plusieurs catcheurs en coulisse seraient mécontents de John Cena car il sera le héros du prochain film de la WWE intitulé "The Marine".
La plupart disent qu'il peut remercier Dieu en personne car beaucoup trouvent que sur le ring, il n'est pas si impressionnant que ça.

Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena Johncena

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
totalement vrai il est trop nul il fais ttes ses prises mais pa comme triple h par exemple il elle ne sont pa effectués comme les autres fin c mon avis

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Cena n'est pas nul,et il demande qu'à s'amélioré par rapport à certain . . .

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Ouais, c'est vrai que Cena n'est pas vraiment un catcheur mais plus un "bagarreur"... Malgré tout, certaines de ses prises sont aprfaitement éxécutées, je pense à ses souplesses arrière par exemple...
Après, peut-etre le fait qu'il soit présent sur plusieurs fronts (musique, cinéma maintenant) agaçe certaines stars...

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
arretez ca les gars john cena est excellent et c pa pcq c une racaille kil fo le detester et moi jle trouve tres impressionnant jadore son style vraiment les 2 champion cena et batista son parfaitement a leur place et jespere kil garderont leur ceinture

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Cena ne saura plus ou donner de la tête,ses films,sa musique,le catch...Puis ses prises sont assez rudimentaires...

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Ce n'est pas le fait qu'il soit une racaille qui nous dérange, batista... On a passé l'age de la ptite gueguerre...Regarde Mysterio est une racaille aussi et il est bien meilleur catcheur...

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
wounds FAUX JE NE SUIS PA DU TOUT DACCORD AVEC TOI Thumb down cena est LARGEMENT meilleur ke rey misterio est est bocou plu fisike ke lui

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
en fait pour toi un excellent lutteur c'est un lutteur qui est un tas de muscle.

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
pour ma part je n'ai jamais trouvé cena énorme au niveau catch et je pense qu'à raw il y a largement meilleur que lui comme kane par exemple

par contre je n'était pas passé depuis un moment et je vois que le forum dégénère

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Franchement, c'est du "catch de rue" qu'il fait.
Encore, il ferait plus de prise et il ameliorer son style de lutte, il pourrait etre un tres bon catcheur.

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
@ Batista : je te dis ça seulement pour te dire qu'on n'e veut pas aux catcheurs d'avoir un gimmick de racaille..

@ Kinger : oh non ca va très bien sur le forum quand l'autre est calmé... Smile

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Cena finira sûrement comme le Rock à faire plusieurs choses en même temps... le charisme et l'amour des fans en moins.

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
mhouaaaaaaaaaaa
cena et batista sont a leur place comme champion alors la c'est la meilleure de l'anné
batista pour moi c'est goldberg numéro deux et encore je croi que goldberg s'avait faire plus de truc
et cena je vous explique c'est match en 3 ou 4 mots:
droite, souplesse arriere,you can see me, et son f-u pas mal le catcheur et en plus il dit que cena et plus fort que misterio alors la c'est le chapeau honte a toi mec scratch

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
J'ai rien compris.. Tu peux le refaire en plusieurs phrases ?

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
en clair

batista goldberg n°2 et encor goldberg ses fair plus de truck

john cena catcheur qui fai que 4 prise, rey mistério et mieu que lui


voila se ke veu dire kane59

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
en gros c'est sa mais je me fout de la téte de batista aussi

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
On pourrais meme appelé ça de la jalousie de la part des autres lutteurs.

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
mike tu tfou de batista mé il mets la branlée a kane o royal rumble 2005 on la bien vu se faire jartée le pti kane par LE PUISSANT ANIMAL ta bo parlé c lui le meilleur

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
batista_du_18 a écrit:
mike tu tfou de batista mé il mets la branlée a kane o royal rumble 2005 on la bien vu se faire jartée le pti kane par LE PUISSANT ANIMAL ta bo parlé c lui le meilleur


rectification petit c'est cena qui à viré kane et non batista grâce à son FU par dessus la troisème corde.on ne parle quand on ne sait pas.je viens de le regarder pour en être sur.

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Wounds a écrit:
@ Batista : je te dis ça seulement pour te dire qu'on n'e veut pas aux catcheurs d'avoir un gimmick de racaille..

@ Kinger : oh non ca va très bien sur le forum quand l'autre est calmé... Smile



la meilleure des choses serait surement d'éviter de lui répondre

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
je suis d'accord avec toi kinger maintenant je fais comme si il n'existait pas.

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Nah pas d'accord : le meilleur c'est le champion, et le champion actuel c'est John Cena donc le meilleur.......

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
Bah euh..... non !

Oui John cena est champion mais de la WWE, n'oublions pas Batista qui est le champion du monde. Mais ses 2 ceintures sont totalement similaire en vus de leur image. C'est comme pour etre plus clair, au foot la coupe du monde et internationale.

Mais en faite les champions sont "invinsibles" et c'est grace a cette ceinture qu'ils le sont et du SCRIPT.
Tout revient la dessus le script Evil or Very Mad

descriptionPlusieurs lutteurs mécontents de John Cena EmptyRe: Plusieurs lutteurs mécontents de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre