Voici les resultats de WWE SummerSlam
Resultats de WWE SummerSlam (20/08/06) Wwephotoet5

Chavo Guerrero bat Rey Mysterio avec l'aide involontaire de Vickie Guerrero

En coulisses, King Booker dit à Sharmell que Smackdown est bien meilleur depuis qu'il est champion. Il dit que Batista est un moins que rien et qu'il va perdre ce soir. Edge, accompagné de Lita, arrive alors. Edge dit que King Booker et Sharmell ne sont pas le couple le plus puissant du catch, et qu'eux détiennent le WWE Title et le WWE Women's Title. Il dit qu'il ne croit pas que King Booker puisse vaincre Batista ce soir, tandis qu'il promet de détruire John Cena. Edge et King Booker passent alors un accord, si Edge perd, il embrassera les pieds de Batista, et si King Booker perd, il deviendra l'esclave d'Edge.

ECW World Championship
Extreme Rules Match
Big Show bat Sabu pour garder son titre

En coulisses, Layla se rend dans les vestiaires féminins. Elle est accueillie par Maria et Candice, puis Trish Stratus qui lui demande si elle pense être une Diva seulement parce qu'elle a gagné un concours. Trish Stratus parle des autres Divas de la WWE qui ont travaillé dur, et Layla s'excuse mais Trish Stratus se met à rire, et toutes les Divas de la WWE mettent Layla sous la douche en guise de bizutage.

Hulk Hogan bat Randy Orton

En coulisses, Melina vient voir Mick Foley. Ce dernier dit que cela fait un moment qu'il connaît Ric Flair et qu'il n'a jamais vu un regard de sa part comme celui qu'il avait mardi soir à la ECW. Melina dit que ce n'est peut-être pas une bonne idée de sa part que d'affronter Ric Flair, mais Mick Foley dit qu'il forcera Ric Flair à dire les mots "I Quit" ce soir.

I Quit Match
Ric Flair bat Mick Foley a la fin du combat, Melina jette une serviette sur le ring pour faire arrêter le combat, mais Ric Flair dit qu'il forcera Mick Foley à dire les mots "I Quit". Melina se rend alors sur le ring pour protéger Mick Foley, alors que Ric Flair allait le frapper avec la batte. Cependant, voyant que Ric Flair va frapper Melina, Mick Foley dit "I Quit", ce qui donne la victoire à Ric Flair

En coulisses, Vince McMahon et Shane McMahon s'échauffent avec Armando Alejandro Estrada. Ils traitent Mick Foley de perdant, et disent qu'Umaga est un gagnant, et que lui est invaincu.

World Heavyweight Championship
Batista bat King Booker par disqualification aprés l'intervention de Sharmell. King Booker garde donc son titre. Aprés le combat, King Booker porte un Sidekick sur Batista, mais ce dernier réplique avec un Spinebuster et un Batista Bomb

On annonce le retour de Jeff Hardy à WWE Raw demain.

En coulisses, D-Generation X parlent à quelqu'un en coulisses. Triple H dit que Vince McMahon a qualifié Umaga du seul monstre de la WWE, et demande à la personne ce qu'elle en pense. On entend alors des bruits d'objets projetés violemment, et Triple H dit que la personne a compris.

D-Generation X battent Vince McMahon & Shane McMahon dés le début du combat, le Spirit Squad, Ken Kennedy, Finlay, William Regal et enfin le Big Show attaquent la DX, mais ces derniers arrivent à les malmenés et le combat pouvait commencé. Ensuite pendant le combat, Umaga tente d'aider Vince et Shane McMahon, mais Kane surgit et raméne Umaga en coulisse

WWE Championship
Edge bat John Cena avec l'aide de Lita pour garder son titre



___________________