Voici les resultats de WWE SummerSlam
Resultats de WWE SummerSlam (26/08/07) Wwephoto1se2

Kane bat Finlay

En coulisses, Jonathan Coachman réunit les trois General Manager de la WWE, William Regal pour WWE Raw, Theodore Long pour WWE Smackdown et Armando Estrada pour la ECW. Vince McMahon arrive alors et souhaite s'entretenir avec Armando Estrada, mais Santino Marella vient l'interrompre. Cependant, il est rapidement expulsé de la pièce. Les interruptions continuent avec l'arrivée de MVP, disant qu'il ignore s'il est ou pas l'enfant illégitime de Vince, mais dit qu'il veut lancer un défi à Matt Hardy ce soir, dans un duel autre qu'un combat de catch.

WWE Intercontinental Championship
Triple Threat Match
Umaga bat Ken Kennedy et Carlito pour garder le titre

Rey Mysterio bat Chavo Guerrero

En coulisses, King Booker dit que Rey Mysterio a eu de la chance dans son combat de retour de blessure, mais que Triple H ne bénéficiera pas de la même chance.

Divas Battle Royal Match
Beth Phoenix bat Mickie James, Melina, Maria, Jillian, Michelle McCool, Victoria, Kristal, Torrie Wilson, Brooke, Layla et Kelly Kelly pour être l'aspirante numéro un au WWE Women's Title. Après le combat, Alors qu'elle célèbre sa victoire, Beth Phoenix est interrompue par MVP qui dit que les Divas sont peut-être séduisantes, mais que personne n'a payé son billet d'entrée pour les voir, et que tout le monde a dépensé son argent pour voir MVP Il dit qu'il est le catcheur le mieux payé de l'histoire de Smackdown et que grâce à cela, il peut profiter des meilleures boissons et des plus grands crus, mais que ce soir, il va s'abaisser au niveau de Matt Hardy en le défiant dans un concours de buveur de bière. Matt Hardy arrive alors et dit qu'il est fier d'être quelqu'un à qui les gens normaux peuvent s'identifier. Il dit que MVP a trouvé un remplaçant pour leur combat de boxe prévu à Saturday Night's Main Event, et que cela lui donne droit de trouver un remplaçant pour le concours de buveur de bière. La musique de Stone Cold Steve Austin retentit et le Rattlesnake fait son apparition, buvant plusieurs bières contenues dans la glacière amenée par MVP avant de se diriger vers ce dernier et lui porter un Stone Cold Stunner. Austin célèbre en buvant à nouveau de la bière dans les coins du ring sous les acclamations du public

En coulisses, Vince McMahon discute avec Jonathan Coachman, William Regal et Theodore Long, mais ils sont interrompus par Cryme Tyme disant qu'ils pourraient être les enfants de Vince McMahon disant qu'ils aiment l'argent autant que lui. JTG enlève alors sa casquette et la met sur la tête de William Regal. Ron Simmons, qui passait par là, voit le spectacle et lance son habituel "Damn!".

ECW World Championship
John Morrison bat CM Punk pour garder le titre

Triple H bat King Booker

On nous annonce l'événement WWE Unforgiven 2007 avec le retour, ce jour-là, de The Undertaker.

World Heavyweight Championship
Batista bat The Great Khali par disqualification après que Khali frappe Batista avec une chaise. The Great Khali reste donc champion. Après le combat, Batista, frustré, porte un Spear sur Khali et s'empare de la chaise pour le frapper à de multiples reprises

En coulisses, William Regal informe Vince McMahon qu'une femme veut le voir. The Fabulous Moolah et Mae Young arrivent alors, et Mae se précipite sur Vince McMahon pour l'embrasser. William Regal arrête Mae Young mais Vince McMahon semble avoir apprécié la chose.

WWE Championship
John Cena bat Randy Orton pour garder le titre


____________________