Résultats WWE Summerslam (19/08/12) Wwe_summerslam_2012_official_hq_poster_bhabaniwwe

Pré-Show Match (WWE United States Championship) : Antonio Cesaro (w/Askana) bat Santino Marella par tombé pour devenir le nouveau champion.

Dans les vestiaires, on voit l'arbitre Scott Armstrong et Triple H. Ce dernier lui dit qu'il va sûrement arbitrer le combat de sa carrière. Il lui demande de les laisser se battre et que ce combat doit finir par un tombé ou une soumission.

Single Match : Chris Jericho bat Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) par soumission.

En coulisses, Matt Striker interview Brock Lesnar & Paul Heyman. Ce dernier annonce que Lesnar va en finir avec Triple H ce soir. Lesnar prend alors le micro et dit que c'est une guerre que Triple H ne pourra pas gagner. Il termine en disant deux mots adressés à Triple H : "Taped Out".

Single Match : Daniel Bryan bat Kane par tombé.

En coulisses, on voit Kane qui est fou de rage et qui cherche visiblement Daniel Bryan. Josh Mathews s'approche alors de Kane pour l'interviewer, mais ce dernier l'agrippe et lui demande où est Bryan. N'ayant pas de réponse de la part de Matthews, Kane le projette hors du champ de la caméra.

Single Match (WWE Intercontinental Championship) : The Miz bat Rey Mysterio par tombé pour conserver son titre.

En coulisses, on voit Eve & Teddy Long qui sortent du bureau d'AJ. Long dit que cette dernière fait du bon travail à WWE Raw. Puis ils s'en vont.
CM Punk fait alors son apparition et rentre dans le bureau d'AJ. Punk reparle alors du mariage raté qu'a eu cette dernière avec Daniel Bryan, mais AJ ne semble pas réceptive. Punk dit ensuite que demain à WWE Raw, il montrera qu'il est le meilleur au monde en conservant son titre. AJ est dans son monde et ne l'écoute toujours pas. Punk, désabusé, sort du bureau.

Single Match (World Heavyweight Championship) : Sheamus bat Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) par tombé pour conserver son titre.
A la fin du combat, lors du tombé final, Del Rio avait le pied sur la corde, mais l'arbitre ne l'a pas vu.

Tag Team Match (WWE Tag Team Championship) : Kofi Kingston & R-Truth battent Titus O'Neil & Darren Young par tombé de Truth sur Young pour conserver leurs titres.

Triple Threat Match (WWE Championship) : CM Punk bat John Cena & Big Show par tombé sur Show.
Pendant le combat, Punk & Cena sont désignés tous les deux vainqueurs, suite à un double tombé. AJ fait alors son entrée et décide que le combat reprenne, pour une victoire au final de Punk.

Single Match : Brock Lesnar (w/Paul Heyman) bat Triple H par soumission.
Après le combat, Triple H repart lentement en coulisses à moitié en pleurs et en baissant la tête. On l'entend dire : "I'm Done".