Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match 20200512

The New Day défendront leur SmackDown Tag Team Championship dans un Fatal-4-Way Tag Team Match contre The Forgotten Sons, Lucha House Party et The Miz & John Morrison à Money In The Bank.

Source : WWE.com

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyRe: Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
Allez les Forgottens Sons ! (ouais je sais ils gagneront pas) mais j'en ai marre du New Day champions... ('tain 9 fois !).

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyRe: Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
Je suis totalement d'accord, ça devient redondant, ils devraient faire une petite pause, et puis j'en ai marre de voir Kofi de partout depuis plus d'un an (son règne de WWE Champion m'a gonflé, il n'avait pas les épaules).

Je trouve dommage d'avoir fait perdre les titre à Miz et Morrison, c'était trop tôt et puis j'adore cette équipe, ils apportent un peu de renouveau et de prestige à cette division tag team qui en manque cruellement.

Et sinon les Forgotten Sons, j'ai l'impression que la WWE est très chaude dessus, et à juste titre, il y'a un gros potentiel.

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyRe: Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
Je te rejoins , je comprend pas pourquoi ils ont enlevé les titres à Miz & Morrison , il n'y avait aucune raison.

Je suis très fan du New Day , une des meilleurs équipes de l'histoire j'ose le dire mais oui actuellement y'a un peu de "forçage".

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyRe: Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
Exactement. Je pensais même à la création de tensions entre les deux... tout en conservant les titres. Là ils ont bataillé pour faire conserver les titres à WM à Morrison, pour leur enlever connement ensuite à cause de Miz.

Tout comme le retour de Morrison a été à ch*** finalement, y avait pas mieux à faire autrechose qu'en tag avec the Miz ?
Ou comme je le dis, de les remettre ensemble mais pour mieux les séparer ensuite. Mais pas redonner le Tag aux ND !

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyRe: Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
Je trouve que c'était pas une mauvaise idée de remettre Miz & Morrison ensemble pour le retour de ce dernier.
Il a les qualités in-ring d'un champion du monde ça c'est clair , mais à la WWE il a jamais eu ce petit plus pour franchir le dernier pallier..

Mais j'aimerais bien à moyen terme le revoir avec un titre solo , pour son âge le gars est dans une forme olympique et je pense qu'il peut apporter encore.

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyRe: Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
TheAnimal a écrit:

Mais j'aimerais bien à moyen terme le revoir avec un titre solo , pour son âge le gars est dans une forme olympique et je pense qu'il peut apporter encore.


Il n'a "que" 40 ans. Et quand on regarde bien, Dolph ziggler en à 39, the miz aussi, aj styles 42 ans...
Finalement il est dans la moyenne et comme toi, j'espère vraiment le voir jouer les 1er rôle d'ici 1 an ou 2.

Et je suis du même avis que vous concernant la perte trop prématurée du titre de Miz & Morrison. Ils ont en tout cas les épaules et une belle harmonie ensemble pour en faire une tag très sérieuse.
Concernant les New Days, ça commence à devenir plus que lassant. Encore une preuve que la WWE gère mal les équipes.

descriptionMoney In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match EmptyRe: Money In The Bank : SmackDown Tag Team Championship Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre