Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler SD 04/06/15] EmptyMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Mouais, j'aurais préféré une mise en avant de Cesaro/ Kidd ou des Luchas Dragons, qui semblent avoir disparus de la course au titre.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
À mon avis, ce sont des challengers de transition, en attendant les Lucha Dragons (pour Cesaro/Kidd, je pense que la course au titre est finie pour eux). Ls PTP méritent le titre mais c'est vrai que c'est moins tentant que les Lucha Dragons...

more_horiz
Moi ils m'ont vraiment fait bonne impression à EC, alors ça me dérange pas tellement qu'ils soient challenger. Lucha Dragons viennent à peine d'arriver dans le Main Roster, ils ont tout le temps devant eux.

more_horiz
Il y avait que eux de toute façon, Kidd est blessé donc pas de Cesaro/Kidd et les Lucha, faudrait peut-être attendre encore un petit peu.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Moi ils m'ont vraiment fait bonne impression à EC, alors ça me dérange pas tellement qu'ils soient challenger. Lucha Dragons viennent à peine d'arriver dans le Main Roster, ils ont tout le temps devant eux.

Ben techniquement, les rivaux de base du New Day sont les Lucha Dragons : c'est lors du RAW après WM que les deux équipes ont été unies et qui a démarré le heel turn du New Day (ces derniers étaient hués alors que les mexicains étaient acclamés). Et quelques semaines plus tard, The New Day ont trichés en gagnant une victoire pour être les challengers n°1 aux titres par équipes contre les Lucha Dragons. Ils ont du temps mais ce serait sympa de boucler cette histoire, pourquoi pas à SummerSlam ^^

more_horiz
Ca me fait esperer la fin de Kidd/Cesaro puis un bon push des deux qui le méritent amplement

more_horiz
Vu ce qu'il y a actuellement en ME, c'est pas demain la veille qu'ils en auront un, encore moins Tyson Kidd (qui n'a absolument rien au micro), donc autant qu'ils restent encore en équipe un bon moment, à moins que vous vouliez que ça fasse comme Sandow que tout le monde voyait déjà décrocher des montagnes quand ça aurait été fini avec le Miz ?

more_horiz
Je vois bien Kidd avec le titre IC en heel, il n'est pas très bon au micro (encore faut il le lui donner) mais sur le ring, il assure. J'espère juste qu'on va arrêter sa relation "je t'aime : moi non plus" avec Natalya, cette dernière peut devenir son valet en faisant un heel turn et ils sont sur la même longueur d'onde.

Pour Cesaro, j'avais lu une rumeur la semaine dernière qui parlait d'un push pour lui cette été en tant que babyface, mais à voir, j'y crois pas trop. Mais Cesaro non plus n'est pas énorme au micro, je crois que c'est plutôt le gabarit de Kidd qui pose problème (petit, pas trop musclé) alors que celui de Cesaro fait crédible. Et puis une différence de charisme évidente.

more_horiz
Pourquoi vouloir détruire la plus belle équipe depuis des mois voir des années ?

more_horiz
Perso sa ne me derange pas de voir les PTP mis en avant ou meme des les voir devenire champs mais je prefere l'idee de voir un tag team elimination match a SSlam avec les Lucha Dragons qui sortirais vainqueurs.

more_horiz
Targhan a écrit:
Pourquoi vouloir détruire la plus belle équipe depuis des mois voir des années ?

Les deux se complètent très bien et Kidd paraît changé avec Cesaro mais ce dernier n'est pas à sa place avec Kidd, il devrait être à la place de Ryback actuellement voir en main-event. Et je pense que la WWE voit leur association comme temporaire puisqu'ils les ont mis ensemble d'un coup, sans build up, c'était plus une solution de secours pour Cesaro à l'époque (qui était sur une loosing streak).

D'ailleurs, Cesaro était dans cette équipe en tant que jobber dont les officiels ne voyaient plus grand chose en lui au début et je trouve qu'il s'en est très bien sorti, il obtient à nouveau de bonnes réactions et a prouvé que même en position inconfortable, il pouvait s'en sortir.

Je ne suis pas pour une séparation maintenant je précise (les deux viennent à peine de passer face et avec le renouveau de la division, ils ont encore plein d'adversaires à affronter et d'histoires à raconter. Mais après ça, j'espère un push des deux, Kidd en champion mineur et Cesaro en main-event.

more_horiz
[quote="Samoan"]
Targhan a écrit:
Je ne suis pas pour une séparation maintenant je précise (les deux viennent à peine de passer face et avec le renouveau de la division, ils ont encore plein d'adversaires à affronter et d'histoires à raconter. Mais après ça, j'espère un push des deux, Kidd en champion mineur et Cesaro en main-event.

Faut voir la vérité en face : Cesaro ne sera surement jamais (disons à 95%) dans le Main Event. Maintenant tu as des Ambrose, Rollins, Reigns, Bryan (quand il reviendra). Même un Sheamus qui est le chouchou de Triple H ne parvient pas à se faire une place dans le Main Event, alors Cesaro (que Vince ne trouve pas assez charismatique pour être au top, il la dit lui-même durant le podcast de Steve Austin) n'y sera certainement jamais. Non, pour moi, là où il est le meilleur c'est dans la division Tag Team, et ça remonte même avant son arrivée à la WWE. Il est dans une bonne TT qui se complète bien, ils peuvent rester des années sans que ça fasse tache, alors pourquoi aller gâcher ça ? Pour tenter d'aller plus haut dans la carte alors qu'on sait très bien que le ME est boucher et qu'il ne fait assurément pas partie des lutteurs que les bookers ont envie de voir plus haut.

C'est dingue cette manie de vouloir à tout prix séparé des équipes qui fonctionnent à merveille sous prétexte que l'un des deux pourrait monter au ME alors que bien souvent ça fini en catastrophe pour le pseudo pusher. Vous voulez que ça fasse pareil que Sandow ? Alors qu'il était génial dans sa copie du Miz, tout le monde le voulait séparé pour tenter une carrière solo, résultat, le public en a plus rien eu à foutre de lui (vu que c'était ce personnage là qui faisait son attrait) et maintenant il fait le guignol avec Curtis Axel en fond de carte.

Et ne me sortez pas l'exemple de Bryan, car si le public n'avait pas été là, ça aurait très certainement été pareil pour lui après la team Hell No.

more_horiz

Faut voir la vérité en face : Cesaro ne sera surement jamais (disons à 95%) dans le Main Event. Maintenant tu as des Ambrose, Rollins, Reigns, Bryan (quand il reviendra). Même un Sheamus qui est le chouchou de Triple H ne parvient pas à se faire une place dans le Main Event, alors Cesaro (que Vince ne trouve pas assez charismatique pour être au top, il la dit lui-même durant le podcast de Steve Austin) n'y sera certainement jamais.

Vince n'a pas dit exactement ça, il a dit que Cesaro "Doesn't Connect with the WWE Universe". Mais c'est assez lié.Mais c'est ça quand même le coeur du problème, Vince ne veut pas d'un Suisse qui n'assure pas assez au micro, aussi bon soit-il sur le ring.
Et puis le souci avec le ME c'est qu'il va certainement y avoir aussi Wyatt, Cena & Orton vont toujours rôder autour, Balor & Owens vont arriver et je pense que même Ryback passe avant Cesaro pour un potentiel push en ME.
Au mieux Cesaro aura son heure de gloire dans quelques années "pour service rendu" un peu à la Chris Benoit ou Mark Henry.

Non, pour moi, là où il est le meilleur c'est dans la division Tag Team, et ça remonte même avant son arrivée à la WWE. Il est dans une bonne TT qui se complète bien, ils peuvent rester des années sans que ça fasse tache, alors pourquoi aller gâcher ça ? Pour tenter d'aller plus haut dans la carte alors qu'on sait très bien que le ME est boucher et qu'il ne fait assurément pas partie des lutteurs que les bookers ont envie de voir plus haut.

Le catch par équipe n'a pas de secret pour lui ça c'est certain. Son équipe est la meilleure de la WWE et il est clairement le meilleur lutteur de cette division. L'équipe est au top en ce moment, autant attendre qu'elle lasse les gens, je suis d'accord là-dessus.
Mais bon c'est toujours regrettable de voir un des tout meilleur de la WWE se retrouver ici alors que tu vois que au dessus ça patauge par moments...
Le pusher en ME c'est se péter les dents, mais en upper mid-card c'est envisageable car il a ce qu'il faut pour que ça marche. Bon sang je ne comprend toujours pas ce qu'on a voulu faire de lui en le séparant de Swagger et Colter alors qu'il était en pleine bourre...

TTT a écrit:
C'est dingue cette manie de vouloir à tout prix séparé des équipes qui fonctionnent à merveille sous prétexte que l'un des deux pourrait monter au ME alors que bien souvent ça fini en catastrophe pour le pseudo pusher. Vous voulez que ça fasse pareil que Sandow ? Alors qu'il était génial dans sa copie du Miz, tout le monde le voulait séparé pour tenter une carrière solo, résultat, le public en a plus rien eu à foutre de lui (vu que c'était ce personnage là qui faisait son attrait) et maintenant il fait le guignol avec Curtis Axel en fond de carte.

Et ne me sortez pas l'exemple de Bryan, car si le public n'avait pas été là, ça aurait très certainement été pareil pour lui après la team Hell No.

Sandow ce n'est pas comparable vu que tout tournait autour d'une boufonnerie qui amusait beaucoup les gens. Il continue à faire le bouffon mais il va vite saouler les gens avec Axel.
Daniel Bryan aussi est un cas particulier avec Kane, on sentait qu'un truc se passait, tous le monde était d'accord avec ça sauf la WWE qui arrivait à être à l'ouest là-dessus...

En conclusion, même si on peut espérer mieux de Cesaro et qu'on trouve regrettable de voir un gars de son calibre en TT Division ça ne sert à rien de briser l'équipe. Il n'y a pas de place pour lui en ME, ça patauge un peu en mid-card et son équipe est la meilleure de la WWE, pourquoi la séparer ?
Qu'ils conservent encore cette équipe et on avisera plus tard pour une séparation, ce n'est pas le moment parce qu'on risque de déstabiliser la TT Division, d'envoyer Kidd en low-card et de faire de Cesaro un jobber de luxe en mid-card.[/quote]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: