Spoiler :
The New Day (Big E & Xavier Woods) défendront le WWE Tag Team Championship contre The Prime Time Players lors du PPV Money in the Bank.
Source: Lordsofpain
The Texas Tornado a écrit:Moi ils m'ont vraiment fait bonne impression à EC, alors ça me dérange pas tellement qu'ils soient challenger. Lucha Dragons viennent à peine d'arriver dans le Main Roster, ils ont tout le temps devant eux.
Targhan a écrit:Pourquoi vouloir détruire la plus belle équipe depuis des mois voir des années ?
Targhan a écrit:Je ne suis pas pour une séparation maintenant je précise (les deux viennent à peine de passer face et avec le renouveau de la division, ils ont encore plein d'adversaires à affronter et d'histoires à raconter. Mais après ça, j'espère un push des deux, Kidd en champion mineur et Cesaro en main-event.
The Texas Tornado a écrit:
Faut voir la vérité en face : Cesaro ne sera surement jamais (disons à 95%) dans le Main Event. Maintenant tu as des Ambrose, Rollins, Reigns, Bryan (quand il reviendra). Même un Sheamus qui est le chouchou de Triple H ne parvient pas à se faire une place dans le Main Event, alors Cesaro (que Vince ne trouve pas assez charismatique pour être au top, il la dit lui-même durant le podcast de Steve Austin) n'y sera certainement jamais.
The Texas Tornado a écrit:Non, pour moi, là où il est le meilleur c'est dans la division Tag Team, et ça remonte même avant son arrivée à la WWE. Il est dans une bonne TT qui se complète bien, ils peuvent rester des années sans que ça fasse tache, alors pourquoi aller gâcher ça ? Pour tenter d'aller plus haut dans la carte alors qu'on sait très bien que le ME est boucher et qu'il ne fait assurément pas partie des lutteurs que les bookers ont envie de voir plus haut.
TTT a écrit:C'est dingue cette manie de vouloir à tout prix séparé des équipes qui fonctionnent à merveille sous prétexte que l'un des deux pourrait monter au ME alors que bien souvent ça fini en catastrophe pour le pseudo pusher. Vous voulez que ça fasse pareil que Sandow ? Alors qu'il était génial dans sa copie du Miz, tout le monde le voulait séparé pour tenter une carrière solo, résultat, le public en a plus rien eu à foutre de lui (vu que c'était ce personnage là qui faisait son attrait) et maintenant il fait le guignol avec Curtis Axel en fond de carte.
Et ne me sortez pas l'exemple de Bryan, car si le public n'avait pas été là, ça aurait très certainement été pareil pour lui après la team Hell No.