Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Pourquoi je vois une finale comme DX dans le temps... Road Dogg et Billy Gun taggé in en meme temps, un pin l'autre pour garder les ceintures.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Je crains une défaite du New Day sur ce coup. The club commence à montrer de la puissance, New Day ne seront pas champion indéfiniment malgré leur étonnante longévité et régularité sur et en dehors du ring. La présence de aj styles fait beaucoup de bien à gallows et anderson.

Dernière édition par NXT_95 le Mar 7 Juin 2016 - 23:12, édité 1 fois

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Je ne serai pas étonné de voir la fédération briser le record de 330 jours de règne des Hooligans avec celui actuellement en cours du New Day, surtout que ces derniers captivent toujours l'attention du public quoi qu'il fasse et qu'ils ont un règne solide ou les challengers s'enchaînent à la suite (tout le contraire de London/Kendrick).

The Club part favori, beaucoup trop même, je les vois Tag Team Champions au prochain PPV (Battleground) quand on aura une rivalité plus développée, The VaudeVillains va clore son parcours de challenger après ce PPV (et peut-être entamer une longue descente en enfer...) et c'est tôt pour SAWFT, ils sont très bien en underdog et peuvent (doivent ?) gagner les titres après de longs mois d'attente.

Au final, je trouve qu'on a un PPV intéressant qui multiplie les bonnes affiches, celle qui risque d'en pâtir, c'est Reigns/Rollins avec un build-up trop pépère (leur segment était dispensable la semaine dernière), les deux vont devoir sortir le grand jeu pour ne pas se faire voler la vedette par Styles/Cena (l'autre grosse affiche en match simple) tout en existant entre ce F4W par équipes (qui aurait mérité l'ajout d'échelles, la WWE n'a jamais visionné le TLC à quatre équipe en mai 2001 à Smackdown ?) et le MITB qui risque d'être (bien) meilleur que les précédents et se placer parmi les plus bons du genre.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Je ne vois absolument pas The Club favoris , pour moi le titre se jouera entre New Day et SAWFT , les Vaudevillains on "laissé" passer leur chance et The Club ne sera a mon avis pas Champions de suite...

Un 4 Way c est plutot pas mal ^^ Perso je mise un billet sur Enzo Et Big Cass Smile

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Je vois une victoire du Club, ils sont directement en rivalité avec les champions contrairement au autres équipes et je trouve qu'ils sont un peu trop utiliser comme "Gardes du corp" de AJ, les titres ne pourrait les rendre que plus crédible.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
J'espère une victoire du New Day sur une autre équipe que The Club, pour qu'ils fassent un bon gros match au prochain PPV et à ce moment-là avoir de nouveaux champions. Même si ça ne serait pas pour me déplaire de voir The New Day battre le record de Kendrick et London.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
J'aimerais beaucoup une victoire du Club, ça changerait un peu.. (Même si je suis la seule sur terre qui semble en avoir marre de voir les New Day). Et à partir de cette victoire et de ces ceintures, ils pourraient aller chercher les autres titres pour les cumuler (je ne sais même pas si c'est possible en fait..) et instaurer un règne de terreur mouhahahahaha (ou pas)

Pourquoi vous voyez les vaudevillains déjà enterrés ? Il s'est passé quoi au juste ?
J'adorerais les voir feuder avec Sawft, ils m'avaient fait trop marrer avec leur : "on va vous apprendre à parler bande d'analphabètes !!!" et les autres qui répondent "nan mais on cause comment qu'on veut d'abord.. Et on n'a qu'un mot à vous dire !! ...."
(Je suis trop bon public :p)

Question de noob : c'est qui Kendrick et London ?

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Pandi Panda a écrit:
J'aimerais beaucoup une victoire du Club, ça changerait un peu.. (Même si je suis la seule sur terre qui semble en avoir marre de voir les New Day). Et à partir de cette victoire et de ces ceintures, ils pourraient aller chercher les autres titres pour les cumuler (je ne sais même pas si c'est possible en fait..) et instaurer un règne de terreur mouhahahahaha (ou pas)


Non, pas mal en ont marre de New Day depuis le début de l'année surtout. Le truc c'est que l'équipe continue à bien marcher et a une très grande popularité. En plus ils étaient en tête des ventes de t-shirts en début d'année, la WWE va les utiliser encore à fond. Ils peuvent perdre les titres mais le clan va durer encore un moment.
Par contre l'idée de les rapprocher de Cena c'est débile, c'est le meilleur moyen pour perdre une partie du public. Demandez aux Usos ce qui leur ait arrivé quand ils ont commencé à devenir pote avec Cena (Et ils ont empiré leur situation avec le cousin...)

Pandi Panda a écrit:
Pourquoi vous voyez les vaudevillains déjà enterrés ? Il s'est passé quoi au juste ?


Parce que beaucoup d'équipes arrivent en même temps, notamment des équipes face charismatiques et qu'ils peuvent être victime de cette concurrence. Cette équipe a du potentiel, ceux qui les ont vu à NXT le savent, et ce serait dommage de le gâcher.
Même avec un push vers les titres, les faire arriver sans build up ni rien entre les arrivées tonitruantes de SAWFT et de Gallows & Anderson c'est mal vu....
Maintenant, l'équipe n'est pas installée et on envisage l'arrivée de American Alpha, ce qui pourrait leur être fatal...
La seule chance qu'ils ont, c'est qu'il y a peu d'équipes heels bookées fortes hors Gallows & Anderson.


Pandi Panda a écrit:
Question de noob : c'est qui Kendrick et London ?


C'était une équipe de 2 high-flyers qui marchait vraiment bien durant la 2e partie des années 2000.
Ils ont eut le règne par équipe le plus long du 21e siècle en 2006 quand les ceintures étaient séparées (WWE TT Championship/ WTT Championship).
Après ils ont été draftés à RAW et ont eu un autre règne intéressant en 2007.
Va sur YT, il y a pas mal de matchs sympas avec eux.

C'est bien de demander quand tu sais pas, c'est mieux que de faire semblant de connaître Wink

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
The Usos, c'est surtout un manque de renouveau qui les a condamné (jamais d'intervention au micro, pas de personnage, aucun changement de camp) (et on peut rajouter une omniprésence dans la course aux titres par équipes, ils ont été dans tout les titles match en PPV de Elimination Chamber 2014 à WrestleMania 31, soit treize mois non stop)

L'alliance (d'un soir) avec John Cena n'était qu'un petit facteur qui n'a pas gêné leur parcours, la preuve, les deux mois qui suivent, tout le public acclame les jumeaux pour leur deux matchs en PPV contre Harper/Rowan tandis qu'au Royal Rumble cette année, malgré un match solide contre le New Day, ils sont dans l'indifférence totale du public.

Par contre, je ne suis pas du genre à remettre les gouts des gens en question mais comment peut-on se lasser du New Day ? ^^

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
Pareil que Samoan je ne comprends pas trop comment on peut s'ennuyer avec New Day, ils sont innovants, divertissants et bon sur le ring. Sans parler de leur énorme progrès au micro depuis qu'ils ont formés le groupe.
Alors certes je les vois perdre leur titre à court-moyen terme afin de crédibiliser The Club mais j'espère qu'ils graviteront autour des ceintures encore longtemps car Raw et Smackdown ont besoin d'eux, c'est vraiment la touche divertissement des shows.
La différence entre les Uso's et New Day est simple c'est qu'une équipe se repose sur ses lauriers et l'autre se renouvelle régulièrement Booty'os, Licorne,machine à remontée le temps,changement de tenues.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Pareil que Samoan je ne comprends pas trop comment on peut s'ennuyer avec New Day, ils sont innovants, divertissants et bon sur le ring. Sans parler de leur énorme progrès au micro depuis qu'ils ont formés le groupe.
Alors certes je les vois perdre leur titre à court-moyen terme afin de crédibiliser The Club mais j'espère qu'ils graviteront autour des ceintures encore longtemps car Raw et Smackdown ont besoin d'eux, c'est vraiment la touche divertissement des shows.
La différence entre les Uso's et New Day est simple c'est qu'une équipe se repose sur ses lauriers et l'autre se renouvelle régulièrement Booty'os, Licorne,machine à remontée le temps,changement de tenues.


Je pense que pour la plupart ils ne les conspuent pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils les sentent devenir. Même si cette équipe est loin d'être ma tasse de thé ( Encore que je les remercies pour cette vidéo Facebook de Paige entrain de faire du Twerk... DAT ASS!!! ) on ne peu que reconnaitre leur talent en ce qui concerne le fait de divertir, problème c'est que l'on sent déjà que la WWE va les usé jusqu’à la corde en les enfermant dans un rôle bien définit sans espoir de renouvellement pour continué à faire marché la machine à cash.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je pense que pour la plupart ils ne les conspuent pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils les sentent devenir. Même si cette équipe est loin d'être ma tasse de thé ( Encore que je les remercies pour cette vidéo Facebook de Paige entrain de faire du Twerk... DAT ASS!!! ) on ne peu que reconnaitre leur talent en ce qui concerne le fait de divertir, problème c'est que l'on sent déjà que la WWE va les usé jusqu’à la corde en les enfermant dans un rôle bien définit sans espoir de renouvellement pour continué à faire marché la machine à cash.


Tant que maintenant, je m'en lasse pas, j'en viens même à dire en même temps qu'eux leur speech d'entrée, c'est dire Laughing Mais comme toi, j'ai peur qu'ils soient enfermer et user jusqu'à la moelle. D'ailleurs, je les trouvais bien meilleur dans leur rôle de tweener où ils gagnaient de manière peu loyal et qu'ils fêtaient ça comme si c'était la victoire du siècle.

descriptionMoney in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16] EmptyRe: Money in the Bank: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 06/06/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre