Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptySmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
SmackDown : Un nouveau champion couronné !! 078_sd10

Samoa Joe a battu R-Truth, Andrade et Rey Mysterio dans un Fatal-4-Way Match pour remporter le United States Championship.

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
Yeaah!! C'est plus que mérité !

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
Effectivement c'est mérité mais étant donné ce qu'ils font du titre US je suis pas si conscient.

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
Enfin!!!
Mais bon, il mérite quand même mieux qu'un titre un peu délaissé pour moi.

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
C'est ça, le titre est tombé la médiocrité depuis 1 an et demi (règne de Corbin), je pense que le seul capable de faire quelquechose avec c'est pas Joe, c'est The Miz.

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
Enfin!
Je lui souhaite un long règne et qu'il re-dore le blason du titre US qui a pris cher ces derniers temps...

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
Peut-être un affrontement contre John Cena à WrestleMania ?

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
Ça serait bien pour Joe un match vs Cena ! Avec R-truth en intermédiaire dans un rôle en ami de Cena? C'est sûrement pas pour rien qu'il imite Cena.

descriptionSmackDown : Un nouveau champion couronné !! EmptyRe: SmackDown : Un nouveau champion couronné !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre