Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Il avait évoqué la possibilité de changer le desing du titre. C'est vrai que ça va bien avec son personnage, mais j'espère qu'ils reprendront l'ancien quand le titre changera de main, parce que la sérieux ça déconne sévère Rolling Eyes

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
C'est une idée absolument brillante ne va effectivement qu'avec le personnage de Daniel Bryan.

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Oui bien cette idée. Elle est pas moche la ceinture écolo en plus je trouve !

Par contre, y a bien que les américains pour qu'un mec qui veut protéger l'environnement soit heel ahahah ils sont forts ces ricains. Ça me gâche un peu la storyline, genre je me demande ce que regarde ! Genre faut le huer "bouuu laisse nous manger des pesticides, des frites avec la pizza et polluer avec nos 4*4". Bref c'est niveau QI zéro là..

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
La WWE et Daniel Bryan jouent plus sur le côté vegan extrémiste qui casse les noyaux à tout le monde en critiquant leur mode de vie et c’est brillant parce que son discours est très similaire à celui d’un gars que tu vas croiser dans la rue.

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Yep.

Par contre ça fera encore un titre collector pour la WWE, comme la gerbante avec le W qui tourne de Cena.

Moi je ne suis pas fan. Ca va bien avec la story, par contre mettre de côté une ceinture qui est "récente" (et splendide), j'adhère pas. Ou j'adhère si le règne de Bryan s'arrête rapidement.

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
Ah oui vu comme ça ok, le heel vegan extrémiste !

La ceinture, on s'en tape un peu à la finale non ? On sait que c'est pour la story donc temporaire.

descriptionUn titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19] EmptyRe: Un titre change de design !!! [Spoiler SD 29/01/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre