Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Un titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Elles rendent quand même mieux que les anciennes

descriptionUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Un titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
C'est débile... pourquoi vouloir absolument le même design ? Déjà que le nom des titres sont les mêmes (on change justement Raw par Smackdown et inversement), si en plus les ceintures sont les mêmes mis à part la couleur bleu/rouge...

descriptionUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Un titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Pour le coup celles d'avant étaient beaucoup mieux niveaux visuelles c'est d'une bêtise monumentale d'avoir changé.

descriptionUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Un titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
Quitte à garder le même design, je préfère ces couleurs.
Les anciennes couleurs ont toujours donné un style 1ct d'€.

Dans pas longtemps, Cena gagne le titre de SmackDown et il devient bleu aussi ? Twisted Evil troll
Et vu que je suis un éternel fan du titre intercontinental, j'aimerais bien ce style pour le US title ? Embarassed

Spoiler :

descriptionUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Un titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
C'est vrai que les ceintures sont belles (je les préfères à celles de SmackDown pour le coup) mais déçu que les ceintures se ressemblent autant. Je ne vois pas les ceintures changer de roster donc.

descriptionUn titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16] EmptyRe: Un titre change de design [Spoiler RAW 19/12/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre