Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
ste²ve
J_R_M
undertaker666
Hunter_Hemsley
BestForBusiness
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Honnêtement, Paige en champion, ça a été un flop tout comme ses débuts dans le main-roster. Ils lui ont donné la mauvaise gimmick au mauvais moment (sa gimmick d'anti-Divas ne marche pas avec un AJ qui est plus qu'anti-Divas). J'espère avoir une longue feud entre les deux filles pour corriger le tir.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Yes ! Tellement content pour ma AJ <3

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Je sais que le règne de Paige était un flop, mais j'aurais préféré qu'elle le perde a Batleground plutôt que dans un match improviser qui a dure 2min.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Je sais que le règne de Paige était un flop, mais j'aurais préféré qu'elle le perde a Batleground plutôt que dans un match improviser qui a dure 2min.  


En même temps c'est comme cela qu'elle l'avait gagné donc du coup ca referme la boucle et ça permets de repartir sur une vraie feud ....

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Hunter_Hemsley a écrit:
Je sais que le règne de Paige était un flop, mais j'aurais préféré qu'elle le perde a Batleground plutôt que dans un match improviser qui a dure 2min.  


En même temps c'est comme cela qu'elle l'avait gagné donc du coup ca referme la boucle et ça permets de repartir sur une vraie feud ....


+1, vivement que ça démarre!!! Quel Raw quand même! On se serait cru à un lendemain de WM Razz 

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Vu le segment, on dirait un double turn. Aussi, la WWE est bizarre ; elle donne un segment à Paige trois mois après ses débuts sauf qu'en n'ayant jamais parlé, elle n'a aucune communion avec la foule voir aucun charisme. Normal que ça marche pas après.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Vu le segment, on dirait un double turn. Aussi, la WWE est bizarre ; elle donne un segment à Paige trois mois après ses débuts sauf qu'en n'ayant jamais parlé, elle n'a aucune communion avec la foule voir aucun charisme. Normal que ça marche pas après.


Comme je l'ai déjà dit, on a mis une pression de fou sur Paige qui est le pus grand espoir de la division Diva.
Mais il ne faut pas oublier qu'elle a 21 ans, pas beaucoup d'expérience, qu'elle affronte des bimbos et pas des catcheuses et qu'on lui a donner un rôle dur à assumer pour son âge. On lui a donner les clefs d'un camion en panne, et je trouve qu'elle s'en est pas mal sorti avec ce qu'elle avait, c'est à dire pas grand chose.
C'est comme si tu foutais Paul Pogba à Evian TG avec le brassard de capitaine et en lui demandant de jouer le podium tout de suite et de gagner la Ligue des Champions dans 5 ans...
Il lui faudra du temps pour s'installer dans cette division en état végétatif depuis la fin de l'ère Trish/Lita, elle ne pourra pas la révolutionner seule.

Elle va évoluer, elle a le temps et si la WWE met les moyens nécessaires, ça marchera et là on se régalera avec des filles talentueuses (et bien foutues si possible).

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Ya pas que le titre qui a dû changer de main avec AJ et Paige en même temps sur le ring : les actions de Kleenex ont encore dû exploser Mr.Red


Bon, un nouveau changement de titre foireux, après un règne foireux. Le segment était pas terrible, le match non plus, comme depuis... on ne compte plus en fait. En revanche, les divas semblent reprendre un peu de place à Raw, avec la rivalité Layla / Summer Rae, celle entre les Funkadactyls et donc peut-être AJ vs Paige (si Paige n'est pas enterrée directement). Pas certain que la qualité vienne vraiment avec la quantité.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Je sais que le règne de Paige était un flop, mais j'aurais préféré qu'elle le perde a Batleground plutôt que dans un match improviser qui a dure 2min.  

Il faut comprendre que la WWE vient de gommer 3 mois d'attente d'un coup de baguette magique.
Je reste persuadé que Paige n'aurait jamais du gagner le titre aussi facilement et surtout n'aurait jamais du être autant bridée in ring.
C'est parce qu'AJ devait s'absenter que ça a été booké comme ça à l'arrache et la WWE n'a même pas essayé de faire un truc intéressant en attendant son retour.

AJ Lee récupère le titre de la façon dont elle l'a perdu, 1 partout balle au centre et maintenant on peut faire parler la poudre. Du moins, c'est comme ça que le public doit le voir ! Car ce n'est pas garantie que la WWE n'a pas abimé le bijou qu'est Paige pendant cette parenthèse foireuse.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Je suis désolé pour les fans de Paige, mais elle n'a rien prouvé dans ses matches depuis qu'elle a quitté NXT. A Money in the bank, c'est clairement son adversaire, Naomi, qui a fait les seuls bons mouvements. Elle manque d'expressivité dans le ring (les petits cris aigus beurk). Elle n'arrive pas à imposer un rythme dans ses matches. Je sais bien quel est le niveau de ses adversaires, mais cela ne me paraît pas un bon argument, puisque souvent ses adversaires ont semblé meilleures qu'elle. Enfin, on verra bien ce qu'elle vaut contre AJ Lee si une vrai feud est lancée. Sa jeunesse me laisse penser qu'elle n'était pas prête à entrer dans le grand bain de Raw.

Bon, ensuite, je suis sans doute partial. J'adore AJ Lee, et j'apprécie même Charlotte à NXT.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Je suis content de gagner des amis sur le cas Paige car j'étais le seul à dire ce que les gens disent d'elle actuellement quand elle était à NXT Razz  


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Mais il ne faut pas oublier qu'elle a 21 ans, pas beaucoup d'expérience, qu'elle affronte des bimbos et pas des catcheuses


Elle a affronté Tamina Snuka, Alicia Fox et Naomi en PPV depuis ses débuts, c'est loin du bimbo. Et pourtant, c'est elle qui faisait défaut à chaque match (contre Tamina, elle ne jouait pas la face ; contre Alicia, elle n'a pas su joué encore la face ; contre Naomi, c'est cette dernière qui a tout fait).

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Mais il ne faut pas oublier qu'elle a 21 ans, pas beaucoup d'expérience, qu'elle affronte des bimbos et pas des catcheuses


Elle a affronté Tamina Snuka, Alicia Fox et Naomi en PPV depuis ses débuts, c'est loin du bimbo. Et pourtant, c'est elle qui faisait défaut à chaque match (contre Tamina, elle ne jouait pas la face ; contre Alicia, elle n'a pas su joué encore la face ; contre Naomi, c'est cette dernière qui a tout fait).


Tamina ok, Alicia est athlétique mais c'est pas ça et Naomi est plutôt douée c'est vrai.
Mais je défend Paige alors que je ne suis pas an d'elle ni de son règne. Je la défend juste parce qu'on la voyait comme la révolution de la division Diva et qu'on lui a foutu une pression monstre sur les épaules juste parce que les fans sont impatients. Elle n'est clairement pas prête et on l'envoie au sommet avec des fans qui l'adulent alors qu'elle n'a rien fait et des détraqueurs qui lui chie sur le crâne alors qu'elle fait ce qu'elle peut pour pour rentrer dans un costume trop grand pour elle.

On va attendre un peu pour la juger complètement, mais on sent qu'elle a du talent et une marge de progression importante, il faut juste qu'elle s'affirme mentalement et elle passera un cap important.
Soyez patients et ça viendra, le fait de lui donner le titre tout de suite était une belle boulette.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Et allez.. on redonne prend les mêmes et on recommence. Bon honnêtement j'aime pas Paige ni AJ, même si AJ reste correct.  Laughing

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Et allez.. on redonne prend les mêmes et on recommence. Bon honnêtement j'aime pas Paige ni AJ, même si AJ reste correct.  Laughing

Tu veux dire qu'1 minute de matchs il y a 3 mois c'est déjà trop pour toi ? What the fuck ?!? 

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Targhan a écrit:
Vlakoz a écrit:
Et allez.. on redonne prend les mêmes et on recommence. Bon honnêtement j'aime pas Paige ni AJ, même si AJ reste correct.  Laughing

Tu veux dire qu'1 minute de matchs il y a 3 mois c'est déjà trop pour toi ? What the fuck ?!? 

Ah perso les Divas.. c'est plus tellement mon truc. Aujourd'hui j'ai l'impression de voir des bimbos avec des ceintures, des filles qui servent à rien et qui pourtant son mises en avant.

Non moi j'aimerais voir Alicia Fox en avant un peu.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Targhan a écrit:
Vlakoz a écrit:
Et allez.. on redonne prend les mêmes et on recommence. Bon honnêtement j'aime pas Paige ni AJ, même si AJ reste correct.  Laughing

Tu veux dire qu'1 minute de matchs il y a 3 mois c'est déjà trop pour toi ? What the fuck ?!? 

Ah perso les Divas.. c'est plus tellement mon truc. Aujourd'hui j'ai l'impression de voir des bimbos avec des ceintures, des filles qui servent à rien et qui pourtant son mises en avant.


Comment veux-tu critiquer avec une objectivité totale quelque chose que tu conspues ?
C'est comme si tu me demander de lire et d’émettre une critique d'un livre de Bernard Henri-Lévy...  puker puker 

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Oui oui bien sur, mais je me permet car je regarde quand même, malgré que je le conspue x)

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Cool, ça !

Même si je ne regarde quasi jamais les matchs des divas, AJ reste l'une des trop rares qui sort vraiment du lot et offre des feuds de qualité.

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Pour moi c'est surtout un gros doigt fait en direction des autres divas...

descriptionUn titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: Un titre change de mains à RAW [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre