Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionRaw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRaw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRaw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Raw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
Je pense qu’un face-turn pourrait relancer la carrière de The Revival, ils ont un côté redneck badass à creuser.

En tout cas, ils peuvent relancer l’intérêt autour de la division par équipes de RAW avec cette victoire de Dolph Ziggler et Drew McIntyre, j’espère simplement que les ceintures RAW Tag Team ne seront pas noyées par la rivalité en cours avec The SHIELD et Braun Strowman (déjà que les ceintures IC et Universal étaient absentes cette semaine).

descriptionRaw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Raw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense qu’un face-turn pourrait relancer la carrière de The Revival, ils ont un côté redneck badass à creuser.


Pas faux. De plus McIntyre et Ziggler ne sont que de passage dans la division Tag, donc à terme ce serait intelligent de mettre en avant la combativité des deux "mecs moyens très travailleurs" pour qu'ils récupèrent les titres à terme.


Samoan a écrit:
En tout cas, ils peuvent relancer l’intérêt autour de la division par équipes de RAW avec cette victoire de Dolph Ziggler et Drew McIntyre, j’espère simplement que les ceintures RAW Tag Team ne seront pas noyées par la rivalité en cours avec The SHIELD et Braun Strowman (déjà que les ceintures IC et Universal étaient absentes cette semaine).


J'espère aussi, parce que le risque serait qu'on ait Ambrose & Rollins en prochains champions et j'ai peur que ça fasse plus de mal à la division par équipe qu'autre chose.

descriptionRaw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Raw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
Oui, je me rappelle que la division par équipes de RAW a justement perdue en intérêt après le sacre de Seth Rollins et Dean Ambrose l’année dernière parce que les ceintures RAW Tag Team étaient déjà noyées par le retour du SHIELD et le manque de challengers crédibles (je me rappelle que The Bar avaient essuyés quatre / cinq défaites contre le duo avant de récupérer les ceintures)..

descriptionRaw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018] EmptyRe: Raw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre