Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mickie James prochainement sanctionnée ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
carlito cool
alonzopsg
heart-breaker
the rock
René Dupré
mb
10 participants

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyMickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
Mickie James prochainement sanctionnée ?? Noleechmickiemag060040eh

-L'actuelle championne féminine de la WWE, Mickie James sera probablement sanctionnée procahinement du à sa désobeïssance envers Pat Patterson , un agent de la WWE . L'histoire s'est déroulé lors d'un match et Mickie n'a pas suivie les consignes du match . La probable sanction sera certainement le retrait de son titre de championne féminine ....

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
retrait du titre ou juste suspension ? plutot dur comme sanction...elle fait 1 bonne championne .. qui lui succèdra ??? Mad

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
ouai bonne question!
torrie?lol

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
bien
beth phoenix!

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
heart-breaker a écrit:
bien
beth phoenix!


Faut pas deconait quant meme,elle vient juste d'arriver.Je penserai plus a Ashley.

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
peut etre lita ?

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
carlito cool a écrit:
peut etre lita ?


Malheuresement,je ne pense pas que ce sera le cas.Tant qu'elle est sous les chevait de Edge je pense pense pas qu'il catchera.

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
moi je dirais bien victoria elle sa sera une vrai championne avec trish c les seule championnes comme Lita ne catch plus

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
beth phoenix est je pense blesser,ashley et a smackdown,et trish toujour blesser je pense.
donc victoria,ou lita ou torrie!
lol

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
A mon avis si il lui retire le titre de championne feminine il sera vacant et il vont decider qui sera la nouvelle championne avec un battle royale feminine .

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
oui, mais à cette allure, toutes les ceintures vont devenir vacante !!!! Rey blessé, Peut être Mickie suspendu, RVD à la ECW (avec la ceinture WWE) ...... que restera t-il ?

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
mais comme on le sait deux nouvelle divas vont arrivée
peut etre que lors de leur aparition un match de championat?
enfin on peut tout imaginer

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
alonzopsg a écrit:
heart-breaker a écrit:
bien
beth phoenix!


Faut pas deconait quant meme,elle vient juste d'arriver.Je penserai plus a Ashley.



Ashley est parti à Smackdown ca fait déjà plusieurs semaines.

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
heart-breaker a écrit:
mais comme on le sait deux nouvelle divas vont arrivée
peut etre que lors de leur aparition un match de championat?
enfin on peut tout imaginer


On a bien dit divas et non catcheuses.

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
Euh je vois pas la difference car toutes les catcheuses montres quand meme son cul autant qu'une diva, et les diva catche autant que les autres.
Et c'est pas sur la qualité qu'il gagne la ceinture mais la quantité de match.

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
En ce moment il n'y a pas vraiment de catcheuse à part Mickie James et Victoria et Lita mais qui ne lutte plus. Mais c'est sur, toutes y passe qu'elle le veuille ou non, elles y passent toutes. Mais à ce point là si Mickie est sanctionné, autant abandonner le titre que de faire n'importe quoi avec.

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
Lourde sanction quand même!!!
Pour sa succession je vois plus victoria!

descriptionMickie James prochainement sanctionnée ?? EmptyRe: Mickie James prochainement sanctionnée ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre