Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ? Mickie.James


Aussi bizarre que cela puisse paraître, selon le blog de Jim Ross, Mickie James va se lancer dans un projet un peu particulier puisqu'en plus de sa carrière de catcheuse, Mickie envisage d'enregistrer une démo musicale de country.

Source : Catchland

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Bizness is bizness, tous les moyens sont bons pour s'en mettre plein les poches et pour elle il vaut mieux profiter d'être toujours sous les projecteurs.

Aprés je suis peut être mauvaise langue et que ça ne sera pas mauvais.

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
C'est énorme la country Very Happy Je l'a vois bien la danser aussi !

Bonne chance à elle, j'espère qu'elle arrivera à concilier les 2, et qu'elle n'abandonnera pas trop le catch parce que ça manque cruellement de "vraies" bagarreuses.

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Oué la country je kiffe bien ^^ bonne musique d'ambiance

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Je suis un peu surpris : je n'aurai pas pas imaginé Mickie faire du country (même si beaucoup de monde apprécie cette musique aux USA). Je me demande ce que ça va donner

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Ca va faire bizarre... je la vois mal dans ce domaine, mais bon, après tout, pourquoi pas ?

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Au contraire moi je la vois bien dedans, après faut entendre la voix qu'elle a.

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
C'est clair que c'est etonnant mais pourquoi pas et puis je suis sur qu'elle chante mieux que Jillian Razz .
Perso du moment que sa n'intervient pas dans sa carriere de catcheuse sa me va.

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Tiens elle aura tout fais elle dans le show bizz...

Une vidéo et des photos pas très top, une grande diva du catch et maintenant la chanson... à quand un blockbuster hollywoodien?

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Eh bien espérons qu'elle sera meilleure avec un micro que sur le ring! Laughing Laughing

(petite attaque gratuite envers l'avocat de la WWE the rock ! Laughing )

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Eh bien espérons qu'elle sera meilleure avec un micro que sur le ring! Laughing Laughing

(petite attaque gratuite envers l'avocat de la WWE the rock ! Laughing )


Ah ouai la je peut pas resister Laughing
Bah je suis sur que meme toi tu sait que Mickie est l'une des meilleures (et donc elle va cartonner au micro! Razz ).
Surtout que c'es la deuxieme divas qui va se mettre dans la chanson (on ne compte pas jillian) avec Lilian garcia. Mais je pense pas (et j'espere pas) que la wwe va se servir de sa dans ses feuds (on sait ce que sa a donné avec Trevor Murdoch Razz )

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
the rock a écrit:
Surtout que c'es la deuxieme divas qui va se mettre dans la chanson (on ne compte pas jillian) avec Lilian garcia. Mais je pense pas (et j'espere pas) que la wwe va se servir de sa dans ses feuds (on sait ce que sa a donné avec Trevor Murdoch Razz )


Tu comptes pas Lita ?

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Surtout que c'es la deuxieme divas qui va se mettre dans la chanson (on ne compte pas jillian) avec Lilian garcia. Mais je pense pas (et j'espere pas) que la wwe va se servir de sa dans ses feuds (on sait ce que sa a donné avec Trevor Murdoch Razz )


Tu comptes pas Lita ?

Ah oui autant pour moi mais pour me defendre je parler des divas encore a la wwe.
mais si on part dans ce principe la, oui il y a aussi lita mais elle, elle ne chanté pas quand elle etait a la wwe? Elle n'a pas fait les deux carrieres en meme temps il me semble.

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
the rock a écrit:
Ah oui autant pour moi mais pour me defendre je parler des divas encore a la wwe.
mais si on part dans ce principe la, oui il y a aussi lita mais elle, elle ne chanté pas quand elle etait a la wwe? Elle n'a pas fait les deux carrieres en meme temps il me semble.


je sais plus... je crois qu'elle alternait façon Jericho avant son départ de la WWE.

descriptionUne carrière de chanteuse country pour Mickie James ? EmptyRe: Une carrière de chanteuse country pour Mickie James ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre