Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionNXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts ! EmptyNXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

more_horiz
NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts ! Nxtuk_10

La WWE a révélé a quoi ressemblerait le nouveau NXT UK Women's Championship qui sera remporté lors de l'épisode de  NXTUK à Birmingham ce soir. Les concurrentes pour le titre seront  Toni Storm, Dakota Kai, Rhea Ripley, Jinny, Isla Dawn, Killer Kelly, Millie McKenzie, Nina Samuels, et Xia Brookside .

À noter aussi qu'un titre Tag Team sera créer mais nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant.

Source : WrestlingInc

descriptionNXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts ! EmptyRe: NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

more_horiz
Il y a des show réguliers en fait aux UK? Car à part 2-3 show spéciaux, j'ai jamais trouver de vidéos scratch

descriptionNXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts ! EmptyRe: NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y a des show réguliers en fait aux UK? Car à part 2-3 show spéciaux, j'ai jamais trouver de vidéos scratch


Apparemment ça va commencer bientôt, ça a été annoncé lors du UK Tournament de cette année.

descriptionNXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts ! EmptyRe: NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y a des show réguliers en fait aux UK? Car à part 2-3 show spéciaux, j'ai jamais trouver de vidéos scratch


Si j'ai bien suivi, les premiers enregistrements tv (comme Nxt) se déroulent ce week end avec les matchs de championnats pour couronner les premiers champions Women et Tag team. Dunn affrontera quelqu'un aussi pour essayer de conserver son titre.

PS : Autant pour moi, je viens de lire les résultats et les matchs de championnats n'ont pas eu lieu lors de ces sessions. On "assiste" au premier tour pour le titre women.

PS 2 😅 : On a bien eu une nouvelle championne lors des sessions. Les résultats sont apparus après les premiers. No spoil mais le choix de la championne est super !

descriptionNXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts ! EmptyRe: NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre