Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts RESEM52514mannyandrade

Willian Regal a annoncé sur Twitter que Andrade "Cien" Almas qui était connu sous ne nom de La Sombra au Mexique fera ses débuts à NXT Takeover: The End dans un match simple contre Tye Dillinger.


Source: Lordsofpain

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyRe: NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
Tye "Ten" Dillinger n'était pas blessé ?
J'ai du rater un épisode.

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyRe: NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
Ça muscle un minimum la carte du TakeOver qui ne m'emballait pas des masses jusqu'ici, en espérant que le match dure plus de 5mn ^^

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyRe: NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
Bon, bah on va encore avoir une défaite du "perfect jobber". Ce serait bien qu'ils le poussent un peu le Tye, parce qu'il sert à chaque fois qu'un nouveau arrive en se couchant avec un beau match. Le bon gars quoi.

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyRe: NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
J'aime pas son nouveau nom. La Sombra n'aurait pas été possible ? Neutral

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyRe: NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Icebolt voir The Perfect Ten jobber à chaque fois pour tous les nouveaux c'est assez déroutant à la longue surtout qu'il bénéficie d'une bonne pop à chaque apparition à NXT, bon il a un peu un physique à la Randy Orton mais il s'est amélioré depuis ses débuts. Sa victoire face à Murphy reste pour le moins anecdotique.
Concernant Andrade bienvenue à NXT, ça en fait des Face, il serait temps de former ou d'attraper des Heels non ?

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyRe: NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
C'est "TakeOver : The End..." pas "TakeOver : The End". Je sais pas si ce sera important, mais c'est nécessaire de la préciser Smile

Concernant ce combat, j'ai hâte de découvrir ce gars-là, dont j'entend beaucoup parler mais que j'ai jamais vu à l'oeuvre. Le Mexique, pas vraiment ma tasse de thé. Il a une bonne gueule en tout cas.

Dillinger est super populaire aussi, surtout à la Full Sail. Il fait toujours le taff. Ce combat sera intéressant à suivre.

descriptionNXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts EmptyRe: NXT Takeover The End: Une star va faire ses débuts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre