Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! Athena10


Recruté depuis quelques mois par la WWE, celle que l'on connaissait alors sous le ring name de Athena (qu'il faut maintenant appeler Ember Moon)va enfin faire ses débuts "officiel" devant les écrans de TV.
Il faudra attendre le 20 Aout prochain et le show NXT Takeover: Back 2 Brooklyn pour la voir débuter.

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
J'ai entendu pas mal d'éloges sur elle, hâte de la découvrir sur un ring ! cheers
En espérant qu'on continue de recruter, la division risque de se retrouver au dépourvu avec les débuts de Bailey en main-roster ; Asuka n'obtient pas la popularité espérée avec le public (+ ses absences en weeklie, j'ai l'impression qu'elle n'est présente que lors des TakeOver) et les trois talents les plus prometteurs de la division sont partis (Alexa Bliss, Nia Jax et Carmella).
Si on pouvait reprendre Blue Pants, elle était populaire en plus.... Sad

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Moi je la connais pas , Elle est comment sur un ring car moi L'Indy ne m’intéresse pas !

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Ironworf a écrit:
Moi je la connais pas , Elle est comment sur un ring car moi L'Indy ne m’intéresse pas !


Un petit bijou, elle fait parti de mon TOP 5 féminin Indy.
Elle est rapide et apporte pas mal d'intensité et surtout déçoit rarement dans ses matchs. Et puis elle a un des finishers les plus efficaces du circuit Indy féminin.
Depuis KANA, c'est l'arrivée qui me fait le plus plaisir.

j'ignorai que c'était elle derrière ces vignettes énigmatiques, c'est top Smile

EDIT: quelqu'un sait si c'est une reprise de la Gimmick prévue pour Skyler Moon (Buggy Nova) ?

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Targhan a écrit:
Ironworf a écrit:
Moi je la connais pas , Elle est comment sur un ring car moi L'Indy ne m’intéresse pas !


Un petit bijou, elle fait parti de mon TOP 5 féminin Indy.
Elle est rapide et apporte pas mal d'intensité et surtout déçoit rarement dans ses matchs. Et puis elle a un des finishers les plus efficaces du circuit Indy féminin.
Depuis KANA, c'est l'arrivée qui me fait le plus plaisir.

j'ignorai que c'était elle derrière ces vignettes énigmatiques, c'est top Smile

EDIT: quelqu'un sait si c'est une reprise de la Gimmick prévue pour Skyler Moon (Buggy Nova) ?

Merci , j'ai hâte de voir ses débuts et tu aurais un match a me conseiller sur elle ?

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Tu peux déjà regarder ça :

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Son finisher est magnifique.
Pourvu que la WWE lui permette de le garder, même si j'y crois pas...

PS/HS : il n'y a que moi chez qui certaines images du forum (certains boutons de navigation en haut de page et certains émoticônes) sont dead ?

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Shawn. a écrit:
PS/HS : il n'y a que moi chez qui certaines images du forum (certains boutons de navigation en haut de page et certains émoticônes) sont dead ?


Non ça me faisait ça aussi il y a quelques jours, vide ton cache je pense que ça se remettra normalement Wink

En voyant le lien de Targhan, je suis assez impatient de la voir, elle a l'air vraiment bien dans le ring et je crois même qu'elle a déjà affronté Asuka, ça pourrait être pas mal aussi ça !
J'aurais bien aimé qu'elle garde Athena, j'accroche moins avec Ember Moon, mais tant que le talent est là c'est parfait Razz

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Sa sent mauvais pour Naomi cette arrivée, la wwe a peut être enfin trouvé sa lutteuse afro américaine.

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Ewix a écrit:
je crois même qu'elle a déjà affronté Asuka, ça pourrait être pas mal aussi ça !

Oui à la Shimmer pour Asuka/KANA, peut être ailleurs je ne sais pas.
Sur la vidéo postée tu vois d'ailleurs 4 de ses matchs références si tu recherche des matchs complets contre Mercedes Martinez, KANA, Mia Yim et Lufisto.

En voici 3 dispos gratuitement :

vs Mercedes Martinez @Shimmer :


vs Mia Yim @AIW :


vs Lufisto @LWS :

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
Mamamiaaa quelle pépite !! Superbe vidéo ! Sa rapidité d’exécution et son moveset qui semble très large. On va se régaler je le sens. Bientôt on l'aura notre Asuka vs Ember Moon. ( Pareil j'accroche pas à ce nouveau nom, l'ancien était parfait).

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
g7.shark a écrit:
Sa sent mauvais pour Naomi cette arrivée, la wwe a peut être enfin trouvé sa lutteuse afro américaine.


Tu sais t'as le droit d'avoir plusieurs lutteuses noires à la WWE, c'est pas interdit et t'as pas une taxe de dépassement de quotas Laughing

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
En faite, c'est indirectement la faute de la fédération qui nous a habitué à avoir des critères précis avec "le black de service", "le petit asiatique", "le luchador masqué". Et c'est marrant car leur vision stupide de la mixité au sein de la fédération nous bride nous aussi puisqu'in intègre bêtement leurs critères. C'est vrai, on pourrait très bien avoir plusieurs noirs à la WWE mais la fédération n'en a jamais eu beaucoup au sein de son effectif et on se retrouve à se dire qu'un black recruté = un black en moins dans le roster. Je l'avoue, ça me fait super bizarre de voir la WWE signer (ou vouloir signer) autant de japonais d'un coup car on en a eu qu'un seul pendant plusieurs années (Yoshi Tatsu) et que le seul qui ait eu un push considérable est Yokozuna (certes, il est samoan mais il avait une gimmick de sumo). Tout comme j'aurai du mal à voir Rick Swann, Kofi Kingston, Uhaa Nation, Xavier Woods et Big E dans le même roster, parce qu'indirectement, on se dit que l'un mangera le spot de l'autre.
Pourtant, quand c'est des américains blancs, ils sont une bonne vingtaine dans la fédération et pourraient tous se bouffer le spot mais c'est tellement ancré dans notre habitude de les voir en grande majorité à la WWE qu'on trouve cela normal. Surtout que l'idée est stupide (pas la tienne g7shark mais la question du quota) puisque la séparation du roster permet justement de pouvoir signer plus de monde.

descriptionUne lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT ! EmptyRe: Une lutteuse va enfin faire ses débuts à la NXT !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre