Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
aldosthe
SLAPNUTS
Rey Mysterio
*The Rock*
the rock
batistamoune
carlito cool
Batista-bomb
alonzopsg
Silk
RVD
15 participants

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
aldosthe a écrit:
RVD a écrit:
aldosthe a écrit:
Il est diffusé ce show ?


Oui et il sera en téléchargement sur le forum à partir de demain soir normalement...


Super rapide la réponse, merci beaucoup. Je pourrais savoir où vous chopper vos vidéos ?


Sur différents forums américains dont je ne donnerai pas les noms...

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
Pas de problème chef, de toute façon, je comprends pas l'anglais et j'adore ce site donc je n'irais pas aller chercher ailleurs ce que vous vous faites si bien !!!

Merci pour ta réponse

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
C'est secret défense Laughing
Par contre pour un show qui sera diffuser ce soir il n'y a pas beaucoup de matchs, attendons nous a voir un trés long combat lors de la battle royale

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Par contre pour un show qui sera diffuser ce soir il n'y a pas beaucoup de matchs, attendons nous a voir un trés long combat lors de la battle royale


Oui et plusieurs segments entre les combats pour faire mousser la foule pour le PPV ECW One Night Stand de dimanche...

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
Il y aurat peut être un combat suplémentaire annoncé lors du show mais la bataille royal et le match tag team vont certainement prendre une grande place dans le show, et pour rectifier les dire de je ne sais plus qui ce ne serat pas un 10 contre 10 mais c'est chacun pour sa peau il est évident que des alliances vont se créer entre les lutteurs représentant la WWE et ceux représentant la ECW mais il y aurat un seul vainqueur.

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
alonzopsg a écrit:
C'et du bon sa.J'ai vraiment hate d'y etre.Je bien l'impressiont que cana va se prendre une belle claque.


rambo Ca c'est pas sure du tout bounce

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
A mon avis Cena risque de perdre contre Sabu comme aucun titre est en jeu et a One Night Stand 2. Il conservera malheureusement le titre, je ne voit que ca sauf si il y a une DQ de RVD a ONS 2. Enfin bref on a l'habitude d'avoir de la m**** du coté WWE.

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
Sinon, pour le One night stand, y a deux nouveaux combats annoncés
Balls Mahoney vs. Masato Tanaka
The F.B.I. vs. Super Crazy & Tajiri

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
Tajiri Shocked Je le croyais au Japon celui-la, c'est vrai que c'est peut etre plus alechant d'aller a la ECW.
Par contre pensez vous pas que Chris Benoit pourra lui aussi aller a la ECW ?

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
Il pourrait mais une rumeur a dit qu'il ferait que des apparitions à la ECW et comme il va prendre un long congé en juillet sauf si il change d'avis ca m'étonnerais qu'il aille à la ECW à plein temps.

descriptionTrois combats confirmés pour le show WWE vs ECW - Page 2 EmptyRe: Trois combats confirmés pour le show WWE vs ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre