Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 2161745003_small_2

Il semblerait qu'un autre show WWE Raw spécial de trois heures aura lieu le 7 juin prochain.

Source : Gerweck

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
Peut etre un king of the ring???? (je dit cela plein d'espoir tous en sachant que sa n'arrivera pas c'est déprimant ^^)

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
Hmmmm alors.....

Prise d'antenne, Vince au milieu du ring qui cause à la foule.....puis interruption !! Sur le titantron apparait Stephanie en direct de l'Impact Zone !!! Omg Invasion v2.0 !!!! Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 Icon_lol Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 Icon_lol Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 Icon_lol Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 Icon_lol



Plus sérieusement, j'éspére de tout coeur un King of the Ring Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 Icon_biggrin

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
Comme toujours, on espère le King of the Ring, surtout avec la logique qu'il soit replacé en juin.

De toute façon, ça ne pourra plus être un draft, Trump ne va pas revenir prendre possession, ça ne pourra plus être un "3 For All" et aucun évènement spécial du calendrier à cette date, donc plus trop grand choix sauf une nouvelle idée lumineuse Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 Kopfschuettel

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
the rock guest host?

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
un ptit show de 3 h histoire de bien enfoncé une nouvelle fois la TNA. Tiens d'ailleur m'etonnerais pas que terrence mette un show de 3 h eb face.

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
Vraiment n'importe quoi de lier ça à la TNA, c'est loin d'être la première fois qu'on a des Raw de 3 heures en avril et en juin.

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
Depuis que la TNA est le lundi on a quand meme eu droit a pas mal de raw de 3h...plus que d'habitude à mon gout.

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
un raw de 3 heures 15 jours avant le "FATAL FOUR WAY" peut etre interessant , reste a voir comment la wwe va combler 180 minutes de show.
en esperant eviter les bla-bla qui durent des plombes entre catcheurs ou encore une ennieme présence de vince sur le ring ou encore un GH qui vient faire son coup de pub, bref , je veux voir des matchs , plein et longs ( 15 min environ ) .
quoi? que j'arrete de rever? ok . Wink

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
franchement si c'est pour voir william regal contre hornswoogle king of the ring

j'espere tout simplement un bon show

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
jeff_orton a écrit:

j'espere tout simplement un bon show


pour voir un bon show il faut avoir d'abord de bon matchs avec de bons scénarios , mais surtout de bons catcheurs , et en ce moment je trouve que raw baisse de regime , il faudra alors se creuser la tete pour tenir 3 heures!
il faudrait un beat the clock match ou des vieilles bagarres en backstage pour pimenter tout ça!

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
looping a écrit:
the rock guest host?


Ouai j'ai penser a sa moi aussi. Sa pourrait correspondre avec la venue du Rock je ne voit pas d'autre explication. On va avoir le draft d'ici peu et il faut forcement une raison pour faire un show de 3 heures.
Pour le KOTR j'y crois pas trop surtout vu comment ils se servent du tournoi....

La raison de ce show pourrait etre la venue de nouveaux superstars?

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
the rock + intégration de jeunes de la nwt ?

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
siwa a écrit:
the rock + intégration de jeunes de la nwt ?


Bah perso j'aimerais vraiment que sa soit ca.
C'est meme pas obliger que se soit des jeunes de la NXT, mais regarde des introduction comme quand Chris Jericho ou d'autre catcheur ont debuté a Raw sa ne se fait plus.
Meme si je doute que se show de 3 heures soit pour ca on peut toujours esperer.

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
ben au moins avec the rock en guest on risque pas de s'ennuyer!
ce serai bien une feud avec cena , et que the rock remonte sur le ring.
ça fera une belle tete d'affiche pour les pvv futurs et remplacerait le départ d'un autre .

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
Début Juin , the Rock Guest host , le retour du KOTR j'y crois vraiment pas .

descriptionUn autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10 EmptyRe: Un autre show WWE Raw de trois heures annoncé pour le 07/06/10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre