Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Tiger
WWE_Hall_of_Famer
Lord Styles
7 participants

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
De toute façon, The Miz est le seul lutteur sur l’affiche qui a un véritable profil de vainqueur, puisqu’il a déjà une facette opportuniste et qu’il manque quand même de crédibilité pour accéder naturellement à la ceinture mondiale (le concept de la mallette MITB à la base). Puis, on pourrait également titiller l’héritage de CM Punk en partageant son record avec un lutteur complètement issu du moule WWE et apprécié des officiels depuis toujours.

Après, je pense que Finn Balor et Bobby Roode ont une maigre chance, parce que les deux lutteurs tournent en rond sans avoir un « booking » catastrophique. C’est le genre de parfaits vainqueurs par défaut pour déjouer les pronostics trop évidents. En tout cas, ils reviendraient toujours de moins loin que Jack Swagger ou Daniel Bryan à l’époque.

À la limite, une petite chance pour Braun Strowman qui est toujours coincé entre l’invincibilité de Brock Lesnar et l’ascension parallèle de Roman Reigns pour détrôner The Beast, on pourrait justement jouer de cette situation avec une mallette MITB qui lui donnerait un statut spécial et lui permettrait de ne pas être bousculé par le « booking » des deux lutteurs dans les prochaines semaines / prochains mois. Et ce serait un profil incroyablement novateur pour une mallette MITB.

Également une petite chance pour Rusev qui pourrait repartir de l’avant avec la mallette MITB, surtout s’il y a « repackaging » avec Lana.

Je n’arrive pas à croire aux chances de Kevin Owens parce qu’il commence dangereusement à tourner en rond et la présence à l’affiche de Big E / Xavier Woods / Kofi Kingston est déjà une mise en avant conséquente pour le trio du New Day.

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J'ai eu des sueurs froides en voyant The Miz rejoindre le match Neutral


Parce que tu préférerais que l'un des meilleurs lutteurs actuel dans le roster (in ring et au micro)  de la WWE n'y participe pas ?


J'aimerais même qu'il se pète les deux jambes en montant sur le ring lors du PPV si tu veux le fond de ma pensée. Enfin bon, j'abuse un peu (je ne souhaiterais jamais une blessure à un catcheur) mais tout le monde connait mon opinion sur ce mec.

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Après, il y a une différence entre les goûts personnels et faire preuve d’objectivité envers quelque chose (que ce soit un film ; une musique ; un lutteur ... etc). Par exemple, on peut détester The Miz mais reconnaître qu’il a fait un boulot remarquable autour de la ceinture Intercontinental depuis deux années.

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Ça je peux le reconnaitre, il a fait du très bon travail et a vraiment remit en avant le titre IC, je ne peux pas le nier. Après, dans mes gouts personnel, je déteste ce gars, et me dire qu'il est à un titre d'égalé le record de Chris Jericho me donne de l’urticaire.

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Par exemple, je n’ai jamais été un grand fan de Shinsuke Nakamura avant son « heel-turn » dernièrement.

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
MAJ Smackdown

Spoiler SD 22/05/18 :

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
Peut-être que la blessure de Big Cass était un « work » et qu’il coûtera la victoire à Daniel Bryan ?

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
MAJ Smackdown 29/05/18

Spoiler :

descriptionMoney In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018] - Page 2 EmptyRe: Money In The Bank : Men's Money In The Bank Ladder Match [Spoiler SD 15/05/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre