Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Prévisible depuis qu'il a perdu son titre à NXT. Content qu'il commence à Smackdown, il aurait été complètement noyer dans la masse à Raw et n'aurait vraiment pas su faire son trou.

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
C’est dommage qu’on arrive constamment à deviner lorsqu’un lutteur de NXT fera ses débuts en « main-roster » (souvent quand il a perdu la ceinture NXT et ne demande généralement même pas de revanche).

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Peut-être enfin la fameuse grosse star latino que souhaite Vince depuis un moment. Andrade a tout pour réussir à SD et plus globalement dans le main-roster ,très très fort in-ring , très bon manager , bon charisme.
J'aime beaucoup et j'espère vraiment que ça va bien se passer pour lui.

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Excellente pioche de Smackdown Live, Andrade a toutes les cartes en mains pour conquérir la foule du Main Roster et s'imposer comme solide midcarder voire plus sur la durée.
Va t-on assister au début attendu de Zelina Vega ! ?
Les meilleurs prises provenant de NXT sont pour SD.

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Les meilleurs prises provenant de NXT sont pour SD.
*

Les meilleures prises sont à Raw, McIntyre, Moon et AoP.

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Peut-être enfin la fameuse grosse star latino que souhaite Vince depuis un moment. Andrade a tout pour réussir à SD et plus globalement dans le main-roster ,très très fort in-ring , très bon manager , bon charisme.
J'aime beaucoup et j'espère vraiment que ça va bien se passer pour lui.


Attention tout de même à ne pas forcer avec lui uniquement pour des fins financiers comme avec Del Rio par le passé.
Mais Almas était sous-évalué et mésestimé par le public a ses débuts et au final ça lui sert puisqu'il s'impose sur le ring. Dernièrement il a enchaîné des prestations d'une superbe qualité. Pour moi il est très sous-côté in-ring et son potentiel est énorme.

SD sera vraiment le show du beau catch comme à l'époque (AJ, Bryan, Joe, Almas...)

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais Almas était sous-évalué et mésestimé par le public a ses débuts et au final ça lui sert puisqu'il s'impose sur le ring.


Selon moi le soucis aussi c'est qu'il n'est pas arriver en tant que La Sombra (alors qu'il était très connu et reconnu sous cette gimmick) mais de l'avoir démasqué. Il a commencé à NXT comme un cheveux sur la soupe en fait.

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais Almas était sous-évalué et mésestimé par le public a ses débuts et au final ça lui sert puisqu'il s'impose sur le ring.


Selon moi le soucis aussi c'est qu'il n'est pas arriver en tant que La Sombra (alors qu'il était très connu et reconnu sous cette gimmick) mais de l'avoir démasqué. Il a commencé à NXT comme un cheveux sur la soupe en fait.


Parce que Sami Zayn a commencé en El Generico ?
Désolé d'avoir tué ton argument Laughing

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais Almas était sous-évalué et mésestimé par le public a ses débuts et au final ça lui sert puisqu'il s'impose sur le ring.


Selon moi le soucis aussi c'est qu'il n'est pas arriver en tant que La Sombra (alors qu'il était très connu et reconnu sous cette gimmick) mais de l'avoir démasqué. Il a commencé à NXT comme un cheveux sur la soupe en fait.


Parce que Sami Zayn a commencé en El Generico ?
Désolé d'avoir tué ton argument Laughing


La différence est que tout le monde savait que El Generico était Sami Zayn non? Alors que les gens ne savait pas qui était sous le masque de la Sombra. Du moins je crois pour Zayn, mais je peux me tromper...

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Après, La Sombra n’avait pas la même renommée que El Generico avant de débuter à la WWE (en l’occurrence, NXT).

D’ailleurs, je pense que Andrade Almas a souffert de sa renommée assez moindre comparée à Bobby Roode ; Austin Aries ou Shinsuke Nakamura à ses débuts à NXT. Puis, il a affronté Tye Dillinger à ses débuts alors que ce dernier commençait justement à devenir naturellement « face » grâce à sa grosse popularité.

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
NXT_95 a écrit:
Les meilleurs prises provenant de NXT sont pour SD.

*

Les meilleures prises sont à Raw, McIntyre, Moon et AoP.


Question de point de vue.
Pour ma part SANITY offre plus de possibilités qu'AOP en terme de feud et de profondeurs, cela est du également grâce à leur gimmick. De plus je pense et j'espère fortement que Nikki Cross va les rejoindre dans le Main Roster, ce clan est très bien composé avec un leader convaincant, un bras droit loufoque, un buildozer et une lutteuse imprévisible. Prions pour que les officiels les bookent bien et qu'il ne les foutent pas en l'air. (The Ascension). AOP privé de leur manager semblent dèja moins interessant..

Rien à dire sur Moon c'est une très belle prise, de l'autre coté Iconic Duo ont plus de chances de se montrer dans le show bleu même si je pense qu'elles vont commencer par Jobber pour Asuka et Charlotte.

McIntyre avait encore à faire de mon point de vue à NXT, il a pas eu un vrai règne et son passage dans la brand jaune est anecdotique et non dans la lignée des Top Star ( KO,Balor,Joe,Nakamura,Roode etc). On bricole dès le début avec lui en l'alliant à Ziggler. Andrade Cien Almas a tout pour s'imposer si les officiels prennent leur temps.

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
StylesWWE a écrit:
NXT_95 a écrit:
Les meilleurs prises provenant de NXT sont pour SD.

*

Les meilleures prises sont à Raw, McIntyre, Moon et AoP.


Question de point de vue.
Pour ma part SANITY offre plus de possibilités qu'AOP en terme de feud et de profondeurs, cela est du également grâce à leur gimmick. De plus je pense et j'espère fortement que Nikki Cross va les rejoindre dans le Main Roster, ce clan est très bien composé avec un leader convaincant, un bras droit loufoque, un buildozer et une lutteuse imprévisible. Prions pour que les officiels les bookent bien et qu'il ne les foutent pas en l'air. (The Ascension). AOP privé de leur manager semblent dèja moins interessant..


C'est surtout que t'as plus de possibilités avec une faction qu'avec un Tag Team. Donc c'est pas tellement comparable.

NXT_95 a écrit:
Rien à dire sur Moon c'est une très belle prise, de l'autre coté Iconic Duo ont plus de chances de se montrer dans le show bleu même si je pense qu'elles vont commencer par Jobber pour Asuka et Charlotte.


Elles n'ont pas la même utilité. Moon est une sensation destiné au ME.
Iconic Duo c'est surtout des personnalités pour étoffer le roster en midcard puisque tes top filles sont déjà assez nombreuses (Charlotte, Asuka, Lynch & Carmella en ce moment)

descriptionUne star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Une star de NXT rejoint Smackdown [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre