Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Un clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Il fallait apporter un peu de vitalité à la division TT de SD après le départ de plusieurs équipes et la séparation de Shelton Benjamin et Chad Gable, donc c'est plutôt cool de les voir dans ce show.

Seul bémol, il y avait une rivalité plutôt intéressante à suivre à la NXT entre Killian Dain et Lars Sullivan. Ça aurait été bien qu'ils puissent régler leurs comptes en un contre un avant, parce que leur dernière rencontre s'est déroulée dans le match à six pour la ceinture de champion d'Amérique du Nord à TO. Pas vraiment l'idéal pour finir une rivalité convenablement (je précise qu'au moment ou j'écris ça je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes de NXT, alors peut-être que cette confrontation a eu lieu depuis).

descriptionUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Un clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
C'est vrai qu'il fallait apporter un peu de sang frais à la division par équipe... même si je vois assez bien Eric Young entrer en course pour le titre US.

Par contre, Nikki Cross, de mémoire, ça faisait déjà un moment non qu'elle apparaissait de moins en moins avec Sanity je crois.

descriptionUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Un clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Moi qui espérait que Wyatt allait être associé à Sanity quand ils allaient monté Sad

descriptionUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Un clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
On ne va quand même pas associer chaque « gimmick » assez « dark » avec Bray Wyatt.

descriptionUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Un clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
Dave Meltzer en a parlé durant son dernier Wrestling Observer qu'un membre de l'équipe créatif aurait soumis l'idée de faire monter Sanity pour que Bray en devienne le leader et se retourne contre Matt.

Content de voir Sanity à SD en tout cas , j'aime beaucoup Killian Dain donc j'espère qu'il va bien s'imposer je pense que se sera plus lui la superstar solo du clan pour aller chercher un titre plus qu'Eric Young & Wolfe qui eux joueront les TT.

descriptionUn clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018] EmptyRe: Un clan d'NXT rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 17/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre