Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptySuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Je pensais que smackdown allait se faire dépouiller assez surpris et content y a du beau monde avec des catcheurs qui peuvent être champion dans l'année qui ne le seraient pas forcément à raw (joe,miz,sheamus,cesaro).

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Ils ont peut-être enfin compris qu'il fallait mieux apporter plus d'équilibre entre les shows. Je rejoins The game junior, certains noms présents à SD font vraiment plaisir à voir. De belles heures pour SD en perspective, en particulier si on considère que Daniel Bryan lutte à nouveau Cool

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
En voyant Matt Hardy sur l'affiche, j'ai cru qu'il avait été transféré à Smackdown, je me suis dis "WTF ???" Laughing

Sinon, Mike Kanellis était toujours à la WWE? Laughing

Content aussi que DB reste à Smackdown, je sentais qu'il allait pas mal descendre dans la hiérarchie à Raw... puis il aurait fait de l'ombre au superman des îles Razz

the game junior a écrit:
des catcheurs qui peuvent être champion dans l'année qui ne le seraient pas forcément à raw (joe,miz,sheamus,cesaro).


descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
C'est ça smackdown c'est faire des choses qu'on ne feraient pas à raw et clairement je pense que cette année,il peut avoir un second titre de champion du monde.

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
the game junior a écrit:
C'est ça smackdown c'est faire des choses qu'on ne feraient pas à raw et clairement je pense que cette année,il peut avoir un second titre de champion du monde.


Il est beaucoup trop bas dans la hiérarchie, derrière Bryan, AJ Styles, Joe, Nakamura, Jeff Hardy, Orton, ...  Il va avoir un rôle d'upper mid-carder comme ces dernières années. Il aura je pense, beaucoup moins de programmes autour de titres (même le titre US) mais sera une réelle valeur ajoutée pour SD.

Sinon je suis le seul qui est déçu le Balor Club et le Miz + Miztourage soient dissout par le Shake-Up ?

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Sinon je suis le seul qui est déçu le Balor Club soient dissout par le Shake-Up ?


Moi aussi... je comprends vraiment pas, ils ont recruter Anderson et Gallows pour surfer sur le succès du Bullet Club, ils ont Styles et Balor et... ils n'ont jamais rien fait avec. Là c'était l'occasion rêvée d'associer Balor, Styles, et The Club. Dommage, vraiment.

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Perso je me pose la question de ce qu'il advient des superstars draftés mais qui étaient annoncées au show de Paris (Miz/Maryse, The Bar, Samoa Joe et Asuka). Perso je m'en fiche de ne pas les voir, mais j'aimerais avoir des opinions : pensez-vous que les brands seront respectés et donc que la carte et les superstars annoncées de longue date seront changées ou non ?
J'aimerais beaucoup voir Matt Hardy en remplacement, ou de nouvelles têtes de Raw (Roode, Ziggler, McIntyre voire pourquoi pas Lashley).

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
Mon avis détaillé :


- Jinder Mahal et Sunil Singh : premier choix décevant, parce qu’on essaye simplement de jouer au suspens avec les ceintures secondaires.

- The Riott Squad : j’aime l’idée, elles se seraient certainement perdues à Smackdown avec les débuts de Billie Kay et Peyton Royce.

- Sami Zayn et Kevin Owens : assez déçu que l’énorme programme avec Shane McMahon (qui dure depuis août dernier) se termine de cette manière.

- The Fashion Police : j’espère qu’ils auront de meilleurs opportunités qu’à Smackdown.

- Natalya : pourquoi pas.

- Dolph Ziggler : je pense qu’il aurait pu avoir un rôle de pilier à Smackdown, plutôt que d’être potentiellement noyé dans la masse de RAW.

- Baron Corbin : certainement le choix qui me plaît le mieux, le Lone Wolf tournait en rond à Smackdown et il pourrait rebondir à RAW.

- Zack Ryder et Mojo Rawley : pourquoi avoir séparé les deux lutteurs ?

- Mike Kanellis : je l’avais complètement oublié.

- Chad Gable : j’ai peur qu’il se perde à RAW, même si je n’étais pas fan de son équipe avec Shelton Benjamin.

- Bobby Roode : le choix le plus décevant, parce qu’un « heel-turn » et une rivalité avec Randy Orton étaient évident après ses dernières semaines.

- The Ascension : ils n’ont jamais rien fait d’intéressant depuis leur « dépush » juste après leur début en « main-roster » même si je salue vraiment leur courage par rapport à leur situation.

- Drew McIntyre : c’était prévisible depuis longtemps, mais j’espère qu’il ne restera pas en équipe avec Dolph Ziggler parce qu’il peut justement casser la baraque en solitaire.

- Samoa Joe : déjà exprimé sur le sujet, il évite judicieusement les gros béhémoth de RAW qui auront certainement sa préférence devant Vince McMahon.

- The Miz : que ce soit à RAW ou Smackdown, il reste réellement AWESOME !

- Jeff Hardy : il évite judicieusement son frère (même si j’aurai préféré l’inverse), mais je ne comprends pas pourquoi lui donner la ceinture US en 2018.

- The Bar : peut-être qu’ils auraient pu se séparer à cette occasion ? Ils sont excellents en équipe mais je ne pense pas qu’ils sauront rebondir désormais.

- The Absolution : en espérant un « face-turn » du duo face à Billie Kay et Peyton Royce.

- Big Cass : le seul véritable « big-men » à Smackdown même s’il n’aura certainement pas le même succès que Braun Strowman.

- Asuka : techniquement, elle était déjà à Smackdown ^^

- R-Truth : il existe encore en tant que lutteur ?

- Luke Gallows & Karl Anderson : grosse déception puisqu’on aura jamais réellement eu The Club avec Finn Balor alors qu’ils avaient un rôle complètement naturel aux côtés de l’irlandais (contrairement à The Revival).

- SANITY : pourquoi pas.

- Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega : très intéressant, mais j’ai l’impression qu’il va devenir « face » du jour au lendemain comme Bobby Roode, non ?

descriptionSuperstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18] EmptyRe: Superstar Shake Up: Liste complète des tranferts [Spoiler SD 17/04/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre