risktaker a écrit: StylesWWE a écrit: Je suis globalement pas très déçu de ces drafts, Miz, EC3, Black, Ricochet... ça apporte du renouveau au roster de Raw qui en a besoin.
J'en suis pas mécontent non plus, je dis juste que j'attends de voir, car vu le passif Raw détiens quand même la palme du on a du talent à ne plus savoir quoi en faire mais on s'en fou faite ce qu'on vous dit...
En tête sur l'année dernière j'ai: Revivals, Roode, Strawman, ...
Je veux vraiment pas qu'il arrive la même chose à Black, Ricochet, EC3.
Les Revival ça fait deux ans que ça dur, les pépins physiques de Dawson et Wilder ont pas aidés c'est sûr.
De plus la manière dont les teams sont gérées à Raw est tellement catastrophique que c'est pas vraiment une surprise qu'ils aient été mis au placard. En 2018 on a commencé avec Rollins et Jordan puis The Bar a fait le taf, on a eu la blague Nicholas à WM, puis Hardy & Wyatt (c'était pas mauvais mais assez décevant), la B-Team qui partait bien mais qui sentait le one shot à plein nez avant de jobber. Ziggler et McIntyre ont été bons et le règne avait du sens, puis Rollins et Ambrose avec le split puis l'enchaînement de grosses blagues (AoP, Roode & Gable, Revival puis Hawkins et Ryder)
En bref ils ont été envoyé au casse pipe dans un océan de mauvaises décisions, déjà l'an dernier je disais qu'il fallait les envoyer à SD mais bon....
Black et Ricochet sont tellement bons et sont tellement malléables dans la carte que je ne me fait de soucis pour eux, ils sont tellement appréciés que Vince ne prendra pas le risque de les foutre au placard.
Même chose pour Miz il est tellement bon, il crève tellement l'écran et Vince compte tellement sur lui qu'il sera utilisé à sa juste valeur à coup sûr et j'espère qu'il aura le titre US sur les épaules parce que étant donné le statut de Cena c'est le seul qui puisse aujourd'hui lui redonner une valeur importante.
risktaker a écrit: StylesWWE a écrit: Pour Styles j'ai eu du mal à savoir ce que j'en pense, d'un côté je me dis que c'est bien qu'il change d'air, qu'il change d'adversaires et d'un autre côté je me dis que c'est bien de garder des figures fidèles à un show. Mais je ne pense pas que son transfert soit une mauvaise chose.
Pour lui je me fait pas trop de soucis son nom, son talent et son palmarès le suive et comme d'habitude il sera bientôt un des majeurs de Raw.
Pour Young j'ai plus trop d'espoir malheureusement, pourtant je me souviens de lui à la TNA et il me plaisait bien, autant dans le ring qu'au micro ... dommage.
À part Styles qui sort du lot et peut-être EC3 qui est aussi excellent il est très peu probable que la WWE push un pur produit TNA, Young n'a pas eu beaucoup de temps d'écran l'an dernier avec SAniTY et je pense qu'il va globalement jobber à Raw au même titre que Roode.