Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!! EmptyGreatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!!

more_horiz
Undertaker - Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!! 20180427

The Undertaker sera bel-et-bien opposé à Rusev dans un Casket Match à Jeddah, Arabie Saoudite. Le bulgare avait été remplacé par Chris Jericho mais sera bien l'adversaire du deadman, en effet, la WWE a rechangé l'affiche sur son site officiel et ce match est annoncé dans la bande annonce officielle.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!! EmptyRe: Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!!

more_horiz
Chris Jericho va quand même participer au Royal Rumble ?

C'est étrange tout ces changements quand même ^^ Ça m'étonnerait pas que le futur de Rusev soit une des principales raisons.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!! EmptyRe: Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!!

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Chris Jericho va quand même participer au Royal Rumble ?

C'est étrange tout ces changements quand même ^^ Ça m'étonnerait pas que le futur de Rusev soit une des principales raisons.


Jericho y sera.

Pour ce qui est de l'avenir de Rusev, d'après ce que j'ai pu lire (d'ailleurs j'ai ouvert un sujet hier), c'est lié à une storyline mal gérée tout simplement, l'avenir de Rusev à la WWE ne serait en réalité absolument pas compromis.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!! EmptyRe: Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!!

more_horiz
C’est un enfant de dix ans qui s’amuse à modifier l’affiche chaque jour ?

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!! EmptyRe: Greatest Royal Rumble : du changement pour Undertaker !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre