Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Un titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
C'est la mode en ce moment que tout le monde devienne Grand Slam Champion ? Laughing

En tout cas je suis content pour Jeff !

descriptionUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Un titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Maintenant la question c'est est-ce que Jeff va rester à Raw ou partir à SD pour que le titre y reste ??

descriptionUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Un titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Je le vois plutôt partir à Smackdown, j'imagine mal Seth Rollins partir maintenant alors qu'il est en plein feud avec les deux autres.

descriptionUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Un titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Maintenant la question c'est est-ce que Jeff va rester à Raw ou partir à SD pour que le titre y reste ??


Dès que j'ai vu Jeffrey arrivé j'étais persuadé qu'il allait gagné et qu'il allait rejoindre SD demain.
Il est en plein push, le format SD lui correspondra mieux et il sera moins noyé dans la masse du roster de RAW et il doit s'éloigner de son frère.

Je paris même qu'on ouvrira le show avec lui demain.

Et puis la WWE n'est pas assez délirante pour mettre les 3 meilleures superstars du roster à SD (Styles, Bryan, Rollins). Et puis le t-shirt Monday Night Rollins se vend trop bien en plus de ça.

descriptionUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Un titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
Effectivement, le mieux pour Jeff Hardy était de ne pas être dans le même « roster » que son frère et Bray Wyatt.

Maintenant, ce sacre de Jeff Hardy a dix / quinze années de retard et jette à la poubelle tout les programmes autour de la ceinture US depuis le début de l’année. Puis, je trouve que la ceinture US était complètement parfaite pour Jinder Mahal.

descriptionUn titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018] EmptyRe: Un titre était en jeu à Raw !!! [Spoiler Raw 16/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre