Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
J'espère la revoir comme Daniel Brian sur le ring c'est une femme méritant et qui malgré les difficultés à su ce démarqué et à pouvoir pu montrer ce quelle c'est faire ce sera une grande HALL OF FAME

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
C'est dommage ! Elle effectuait un retour presque inespéré à la WWE avec la manière et un clan qui pouvait la ramener au top de la division féminine et une blessure vient la stopper une nouvelle fois et peut-être pour de bon (je lui souhaite évidemment un miracle comme d-bryan)

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Je pense que c'est définitif pour Paige, une blessure à la nuque c'est beaucoup plus compliqué qu'une commotion cérébrale.

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
dustyrhodes a écrit:
J'espère la revoir comme Daniel Brian sur le ring c'est une femme méritant et qui malgré les difficultés à su ce démarqué et à pouvoir pu montrer ce quelle c'est faire ce sera une grande HALL OF FAME


===>

StylesWWE a écrit:
Je pense que c'est définitif pour Paige, une blessure à la nuque c'est beaucoup plus compliqué qu'une commotion cérébrale.


C'est ça la grosse différence. Avec Paige on est plus proche d'une blessure comme Edge ou Stone Cold que Daniel Bryan. Ne pas oublier que son dos est touché lui aussi.
Stone Cold et d'autres personnalité du catch (Cornette par exemple) avaient évoqués son cas lors de sa blessure il y a 2 ans en se montrant très pessimistes quant à la suite de sa carrière sur le ring (Blessé trop jeune et blessure trop lourde)

De plus elle a commencé tellement jeune et a eu des blessures avant que son corps ne soit totalement formé, donc elle est déjà brisée à 25 ans.
Et aussi il faut aussi la réalité biologique: C'est une femme, donc pour consolider musculairement la nuque et le dos de façon probante ça sera quasiment mission impossible.
Et puis le risque est beaucoup trop élever pour elle et sa santé, c'est mieux ainsi parce qu'elle risque le fauteil roulant.

Par contre vu ses qualités oratoires (Et pas orales, bande de cochons qui ont fouillés internet !) , elle pourrait avoir un rôle très intéressant en dehors des rings.
Pourquoi pas commentatrice à terme. Remarque à NXT ça ferait trop d'accents anglais (McGuinness) et en main roster je pense que Renee Young mérite de passer avant.

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
C'est bien ce qu'on craignait, vraiment un énorme gâchis, je regrette vraiment de pas l'avoir vu plus longtemps...

Maintenant, j'espère qu'elle va rester comme manager, que se soit pour une lutteuse ou un lutteur, elle a les qualités oratoires pour.

Vraiment émouvant son speech Sad

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Grosse pensée pour Paige car c'est un véritable coup de massue pour elle. Elle avait fait le plus dur en revenant de suspension et de blessures. Je la vois également commentatrice pourquoi pas au prochain Mae Young Classic.

Petite pensée pour Sonya Deville et Mandy Rose du coup. Déjà que le clan jobbait pour les autres lutteuses. Là les carottes sont cuites..

descriptionUne superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Une superstar annonce sa retraite !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre