Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionGrosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis) EmptyGrosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par TheAnimal le Jeu 5 Avr 2018 - 11:18, édité 1 fois

descriptionGrosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis) EmptyRe: Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

more_horiz
Non, Will Osperay est le champion poids lourd junior iwgp, pas Marty Scurll
en tout cas, j’espère que ce n'est pas trop grave car pour moi c'est le meilleur ''high-flyer'' au monde en ce moment

descriptionGrosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis) EmptyRe: Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

more_horiz
byback92 a écrit:
Non, Will Osperay est le champion poids lourd junior iwgp, pas Marty Scurll
en tout cas, j’espère que ce n'est pas trop grave car pour moi c'est le meilleur ''high-flyer'' au monde en ce moment


Au temps pour moi , je corrige de suite !

descriptionGrosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis) EmptyRe: Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

more_horiz
Normalement il catchera bien pendant le Wrestlemania Week-end, donc rien de trop grave pour lui !

descriptionGrosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis) EmptyRe: Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

more_horiz
Un choc spectaculaire à la Lita. Souvenir souvenir

descriptionGrosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis) EmptyRe: Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre