Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Texas Tornado
undertaker240
WWE_Hall_of_Famer
Lord Styles
TheAnimal
9 participants

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  The-Undertaker-American-Badass

Cela fait plusieurs jours que les rumeurs parlent d'un retour de l'Undertaker en tant qu'American Badass en raison des rumeurs qui diraient que Taker aurait annoncer en coulisse vouloir retirer son personnage du Deadman , sa tenue au 25 ans de Raw sans chapeau ni gants ni long manteau.

De plus Kid Rock est intronisé cette année au Hall Of Fame. Et enfin c'est John Cena lui-même qui rajoute une énième indication en postant sur Instagram une photo d'un t-shirt avec marqué "American Badass".

POST DE CENA SUR INSTAGRAM :


Alors réelle info ou bluff complet ? Quel est votre avis ?

Source : wrestlingnews.com

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
C'est ce à quoi je pensais depuis que Cena a annoncé vouloir l'affronter. La WWE a présenté le finish de l'an dernier comme "la retraite du Deadman" avec Reigns qui jouait dessus pour "prouver" qu'il était le meilleur. Ce serait donc logique qu'il ne revienne pas en Deadman surtout après sa promo à Raw 25.

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Je n’arrive pas à imaginer l’Undertaker revenir en American Badass avec son bandana et une moto. Non, je pense qu’il reviendra sous une forme plus humaine, toujours accompagné de ses accessoires (chapeau ; manteau) et mimiques de Deadman (les yeux blancs), peut-être avec une nouvelle musique (Johnny Cash, si possible) et des traits moins marqués (pas d’entrée spéciale pour accentuer son côté mort-vivant).

Pour émettre une comparaison, ce serait similaire au personnage de Sting depuis la fin de sa rivalité avec Hulk Hogan et la NWO (il conserve certaines caractéristiques de son célèbre personnage, mais n’est plus un mystérieux justicier se tenant en haut de l’arène). D’ailleurs, je pense qu’une partie de son « run » à la WWE a été ratée parce que la fédération ne savait pas sur quel personnage du Stinger miser (le mystérieux justicier de la WCW ; la légende qui n’a jamais lutté à la WWE ; le « Joker » de la TNA).

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
StylesWWE a écrit:
C'est ce à quoi je pensais depuis que Cena a annoncé vouloir l'affronter. La WWE a présenté le finish de l'an dernier comme "la retraite du Deadman" avec Reigns qui jouait dessus pour "prouver" qu'il était le meilleur. Ce serait donc logique qu'il ne revienne pas en Deadman surtout après sa promo à Raw 25.


T'es pas le seul, ça fait des semaines que c'est un sujet sur internet.
Pour ma part je suis contre l'idée. On dépeint le Taker comme l'être mystique brisé que Cena tente d'invoquer donc c'est incohérent de le ramener en Biker pour sa dernière.

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
ce que j'adorerais, c'est qu'il affronte Cena en tant que Mark Calaway, parce que l'autre le traine dans le boue depuis plusieurs semaines... Au passage, je trouve cette feud super bien montée. Le fait que taker ne réponde pas, Cena qui sort de son personnage lisse et clean et qui tient des propos un peu plus "dirty".... il faut que ça aboutisse à un truc surprenant sinon je serai déçu

Ou alors faire revenir une toute dernière fois l'undertaker original des débuts

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Même si j'adorais sa gimmick de biker, ça ferait vraiment bizarre de le revoir à plus de 50 piges avec un bandana et une moto...

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Même si j'adorais sa gimmick de biker, ça ferait vraiment bizarre de le revoir à plus de 50 piges avec un bandana et une moto...


c'est bien pour ça que je préfèrerais qu'on soit vraiment surpris et que le roi du kayfabe sorte de ses persos de deadman et de motard ( que je n'ai jamais aimé au passage )

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
J'y ai pensé dès les rumeurs d'un dernier match à WM.
L'Undertaker est à la retraite, mais pas le DeadMan Inc. Bref, fort possible. Mais ce ne serait donc pas une surprise pour moi.

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Franchement, je ne pensais pas que ce serait possible et puis... et puis j'ai écouté Cena finir son speech avec un "you're a dead man walking".

Et là... tilt, la phrase au début de sa musique 2003 m'est revenu https://www.youtube.com/watch?v=e3pztSNrR40

Je vois mal la WWE mettre cette référence juste par hasard.

La présence de l'Undertaker à WM est quasi-assurée, cela serait stupide sinon d'avoir mis ces speechs de Cena depuis des semaines. Or plus j'y pense, plus je trouve logique que la SEULE raison justifiant ces speechs est un changement de gimmick.

Donc je dirais, oui probable un retour en biker. Sur le fond je ne suis ni pour ni contre, ce serait par contre dommage de faire ça juste pour une soirée.

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Toujours préféré "Dead man walking" de Johnston et "Rollin" de Limp Bizkit (d'ailleurs je cherche l'album Vinyle de Chocolate Starfish... passe une annonce tranquille touça  Laughing ) durant sa période Biker que la bouse de Kid Rock.

Et comme le dit Hell's Gate le speech de Cena était trop appuyé sur la version Biker.

Wait and see.

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
"Rollin", c'était plutôt utiliser quand il était en TT avec Kane non? Mais tu as raison, elle était très bonne aussi...

Je me souvenais même pas de celle de Kid Rock, pour dire à quelle point Dead Man Walking est attaché au personnage de l'American Bad Ass.

Enfin bon, au final, je dis que ça serait bizarre de le revoir en biker, mais dé les premières notes, je me connais, je sais bien que je vais sauter en l'air...

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Dans mes souvenirs, il avait principalement utilisé la musique de Kid Rock pendant la première année de son retour (2000) et il a commencé à utiliser « Rollin » pendant l’année 2001 (parce que j’ai récemment revu son combat en équipe avec Kane face à Hunter/Austin avec les ceintures IC/WWF/Tag’ en jeu et il l’utilisait déjà à l’époque). Il y avait également « You’re Gonna Pay » qu’il utilisait de 2002/2003, juste après son règne de champion Undisputed jusqu’à la fin de son personnage de Biker. Pendant son règne de champion Undisputed, il avait eu droit à une première version de « You’re Gonna Pay » sans aucunes paroles après la phrase d’introduction.

D’ailleurs, ce serait intéressant de savoir laquelle serait sa musique en cas de retour en Biker à WrestleMania 34 (mon premier choix irait à « You’re Gonna Pay » parce que c’était le plus récent et celui qui a été utilisé le plus longtemps, même si « Rollin » était assez marquant).

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Samoan a écrit:
Dans mes souvenirs, il avait principalement utilisé la musique de Kid Rock pendant la première année de son retour (2000) et il a commencé à utiliser « Rollin » pendant l’année 2001 (parce que j’ai récemment revu son combat en équipe avec Kane face à Hunter/Austin avec les ceintures IC/WWF/Tag’ en jeu et il l’utilisait déjà à l’époque). Il y avait également « You’re Gonna Pay » qu’il utilisait de 2002/2003, juste après son règne de champion Undisputed jusqu’à la fin de son personnage de Biker. Pendant son règne de champion Undisputed, il avait eu droit à une première version de « You’re Gonna Pay » sans aucunes paroles après la phrase d’introduction.


Exact. Je me rappelle de celui de Kid Rock parce qu'il y avait eu pendant un temps l'intro avec les gamines angoissantes en robe de chambre.
Le Rollin' est d'une certaine manière mythique parce que c'était badass cette musique à l'époque.
Et le "You're Gonna Pay" collait mieux au style du Deadman et puis j'adorais l'entendre sur SD: Here Comes The Pain était gamin. Bonne remarque pour celle sans musique parce qu'il gagne l'Undisputed Championship avec ce theme. D'ailleurs il était heel et n'était pas venu avec sa bécane je crois. Le fameux match avec le chokeslam totalement botché sur le père Hogan qui était raide comme pas possible à cette époque  Laughing

Et concernant les chansons hors celle produites par la WWE il y a une histoire de droits aussi qui est une galère à comprendre.
Par exemple sur le WWE Network, Hulk Hogan a un vieux theme de rock à la place de Voodoo Child d'Hendrix et on n'arrive plus à trouver des images officielles de HHH avec l'intro "From Whom the bells tolls" à WM27 et pareil pour Ain't No Grave de Taker.
C'est compliqué ces histoires de droits.

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
Personnellement, suite à la promo de la WWE pour teaser un éventuel match du Taker, voici mon ressenti : je pense que le Taker sera là (American Badass à mon avis). Il va répondre à une promo de Cena mais on aura pas de match cette nuit. Selon moi, on se dirige vers un match à Summerslam, possiblement avec la carrière du Taker on the line.
J'ai peut être faux de A à Z ahah

descriptionEt si l'Undertaker revenait en American Badass ?!  EmptyRe: Et si l'Undertaker revenait en American Badass ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre