Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUne superstar de Raw bientôt de retour ?! EmptyUne superstar de Raw bientôt de retour ?!

more_horiz
Une superstar de Raw bientôt de retour ?! Bigcas10

D'arpès PWInsider, Big Cass était à Raw lundi dernier et le bruit court dans les vestiaires de la WWE qu'il devrait très bientôt être déclaré apte au combat par les médecins de la WWE.

Source : PWInsider

descriptionUne superstar de Raw bientôt de retour ?! EmptyRe: Une superstar de Raw bientôt de retour ?!

more_horiz
ça va être difficile pour lui de se faire une place à Raw ,maintenant la WWE avait l'air de vouloir faire vraiment quelque chose avec lui Vince l'aime bien il me semble.

Quitte à ce que la Battle Royale serve vraiment , Big Cass ferait vraiment un bon vainqueur pour le coup , même si je ne crois pas en lui sur le long terme (upper midcarder au max pour moi) mais le voir lever le trophée a Wrestlemania peut être bien suivi d'un échange à SD ou il aurait certainement plus de place.

descriptionUne superstar de Raw bientôt de retour ?! EmptyRe: Une superstar de Raw bientôt de retour ?!

more_horiz
Je ne pense pas qu’il ait l’étoffe d’une « top-star » avec son « look » assez ridicule pour l’instant (il devrait se couper les cheveux et travailler son corps / camoufler son corps avec une tenue). J’ai également le même reproche pour Baron Corbin (qui a déjà commencé par camoufler sa cicatrice au nombril).

C’est dommage, parce qu’il est correct sur un ring et sait utiliser au micro.

descriptionUne superstar de Raw bientôt de retour ?! EmptyRe: Une superstar de Raw bientôt de retour ?!

more_horiz
TheAnimal a écrit:
ça va être difficile pour lui de se faire une place à Raw ,maintenant la WWE avait l'air de vouloir faire vraiment quelque chose avec lui Vince l'aime bien il me semble.


Tu connait Vince, dès que quelqu'un est impressionnant physiquement (The Great Khali, Jinder Mahal, Bobby Lashley, ...) il veut leur donner un push sans compter sur leur talent in-ring ou leur popularité auprès du public.

descriptionUne superstar de Raw bientôt de retour ?! EmptyRe: Une superstar de Raw bientôt de retour ?!

more_horiz
Je vous rejoins complètement sur ce que vous avez dit.
Il était très bien en équipe avec Enzo et je le verrais bien à moyen terme quand il va commencer a patauger dans la carte revenir dans la division tag ou du moins aux côtés de quelqu'un de charismatique (comme l'était Enzo) , je pense notamment au Miz ça lui ferais un allié crédible (en tout cas + que Bo Dallas & Curtis Axel) et pour Big Cass ça lui permettrait d'avoir un vrai rôle autour d'un catcheur important de la compagnie.

descriptionUne superstar de Raw bientôt de retour ?! EmptyRe: Une superstar de Raw bientôt de retour ?!

more_horiz
Il devrait plutôt passer du côté de Smackdown pour le mid-card, c'est boucher à Raw.

descriptionUne superstar de Raw bientôt de retour ?! EmptyRe: Une superstar de Raw bientôt de retour ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre