Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Une superstar bientôt de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
The_Show_Stopper
oupscmax
J_R_M
Eddie Guerrero RIP
RAFI
Darkatlantis
CmPunkTribute
Killswitch
14 participants

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyUne superstar bientôt de retour

more_horiz
Une superstar bientôt de retour Mason_ryan_nexus

Il se pourrait que Mason Ryan effectue son retour devant les caméras en Septembre, voir Octobre, puisqu'il est annoncé à un house show pour le 25 Septembre.

Source : lordsofpain

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
J'aimerais bien le voir en rivalité en solo ! Genre rivalité avec Alex Riley.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Bon retour à lui !

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Quel déception quand j'ai vu que la news parlait de lui....
J'ai tendance à oublier que le mot "superstar" ne veut plus rien dire....

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Vivement son retour et le push qui va avec, ce gallois est une pepite, je le vois bien dans le ME d'ici une année ou deux.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Vivement son retour et le push qui va avec, ce gallois est une pepite, je le vois bien dans le ME d'ici une année ou deux.


Ca m'avait manqué Mr. Green

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Moi je dis pourquoi pas mais si c'est pour voir batista bis non merci

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
oupscmax a écrit:
Moi je dis pourquoi pas mais si c'est pour voir batista bis non merci


Un batista bis serais bien pour nous pimenter Raw

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Apres y en a qui aime bien et je comprend mais j'ai jamais etait fan de batista c'est pour ca que j'ai un peu peur ^^

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
oupscmax a écrit:
Apres y en a qui aime bien et je comprend mais j'ai jamais etait fan de batista c'est pour ca que j'ai un peu peur ^^


Qu'est ce que tu n'aime pas chez Batista ?? Moi je te comprend mais je trouve que depuis que Batista n'est plus là, la WWE manque de catcheurs :

Listes de ceux qui sont absent en moins de deux ans :
- Chris Jericho
- Batista
- Edge
- The Undertaker (Se repose)
- Triple H (News Chairman)
- JBL
- Jeff Hardy
- Matt Hardy

et plein d'autres !

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
CmPunkTribute a écrit:
oupscmax a écrit:
Apres y en a qui aime bien et je comprend mais j'ai jamais etait fan de batista c'est pour ca que j'ai un peu peur ^^


Qu'est ce que tu n'aime pas chez Batista ?? Moi je te comprend mais je trouve que depuis que Batista n'est plus là, la WWE manque de catcheurs :

Listes de ceux qui sont absent en moins de deux ans :
- Chris Jericho
- Batista
- Edge
- The Undertaker (Se repose)
- Triple H (News Chairman)
- JBL
- Jeff Hardy
- Matt Hardy

et plein d'autres !


Liste des nouveaux arrivant en moins de 2 ans:

- Danielson (MITB)
- Mistico
- Dos caras (MITB)
- Justin Angel (Nexus)
- Heath Slater
- Wade Barrett (Nexus)
- Sheamus (2x WHC)
- ....

C'est tous des futurs big names

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Et question Big Man. Je mise très gros sur Sheffield , plutôt que Ryan Ou Botchtista.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
J'avoue Skip Sheffield je le vois bien avec le World Heavyweight Championship pas vous ?
Concernant Mason Ryan il faut qu'il fasse ses preuves en solo !

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
J'aime pas trop le coté bourrin de batista on peut pas dire qu'il soit tres technique
Sinon pour les noms que tu as dit oui dommage qu'il y est autant de depart important ces derniers temps mais ca permet l'emergenge de nouveau catcheurs donc bon...

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Ryan, j'aime pas du tout, à part un physique énorme il a rien. Je me fous de son retour, je préfère attendre celui de Brodus Clay ou de Skip Sheffield.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ryan, j'aime pas du tout, à part un physique énorme il a rien. Je me fous de son retour, je préfère attendre celui de Brodus Clay ou de Skip Sheffield.


Oh non, pitié, quand même pas Brodus Clay, rien qu'à voir son look et son attitude, ca me fait penser à un gorille mais en complètement raté...

Skip Sheffield à la limite, mais je trouve que Ryan reste le meilleur des trois. l peut nous faire un Batista-bis. Après, on aime ou on n'aime pas le style Batista bien sur Very Happy

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Pour moi Mason Ryan est meilleur que Batista.
Au micro on a pas eu beaucoup l'occasion de le voir, mais In-ring je le trouve plus correct. C'est clair que c'est un Batista Bis.
Mais Brodus Clay c'est pas le même non plus.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
The Soldier a écrit:
Pour moi Mason Ryan est meilleur que Batista.
Au micro on a pas eu beaucoup l'occasion de le voir, mais In-ring je le trouve plus correct. C'est clair que c'est un Batista Bis.
Mais Brodus Clay c'est pas le même non plus.


A raw il y a quelques, il me semble que Mason ryan à détruit à réussis à mettre HS Kane et Big Show en un soir (Je vais essayer de retrouver la vidéo) Smile

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
CmPunkTribute a écrit:
The Soldier a écrit:
Pour moi Mason Ryan est meilleur que Batista.
Au micro on a pas eu beaucoup l'occasion de le voir, mais In-ring je le trouve plus correct. C'est clair que c'est un Batista Bis.
Mais Brodus Clay c'est pas le même non plus.


A raw il y a quelques, il me semble que Mason ryan à détruit à réussis à mettre HS Kane et Big Show en un soir (Je vais essayer de retrouver la vidéo) Smile


Tkt on s'en rapelle, il place même un spear à Kane.
Mais j'ai parler de Clay pour le casé e tant que Big Man comme Skip et Mason.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Je prefere Skip et Brodus Clay, qui jouent leur rôle correctement sans pour autant faire un regard de psycopathe a chaque apparition. Même Cena sait le faire. Enfin presque...
En voyant la news j'ai cru que c'etait sur JoMo.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
KAzEn a écrit:
En voyant la news j'ai cru que c'etait sur JoMo.

Pareil Sad
Ca manque cruellement de face en ce moment à Raw...

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Pour ma part Ryan me manque pas tellement, tout comme vous j'ai hâte de revoir Skip devant les écrans car lui était bon Very Happy.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ryan, j'aime pas du tout, à part un physique énorme il a rien. Je me fous de son retour, je préfère attendre celui de Brodus Clay ou de Skip Sheffield.


Oh non, pitié, quand même pas Brodus Clay, rien qu'à voir son look et son attitude, ca me fait penser à un gorille mais en complètement raté...

Skip Sheffield à la limite, mais je trouve que Ryan reste le meilleur des trois. l peut nous faire un Batista-bis. Après, on aime ou on n'aime pas le style Batista bien sur Very Happy


J'aurais dit un iguane plutôt Razz
Et pour moi, Ryan est quand même le plus ennuyant des 3, parce que sa gimmick est pauvre. Brodus Clay a un physique spécial, il est très mobile sur un ring. Pour Skip Sheffield, j'abais bien aimé sa periode NXT, mais on l'a pas trop vu ensuite, mais à mon avis, il a bien plus de charisme que Ryan.

descriptionUne superstar bientôt de retour EmptyRe: Une superstar bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre