Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyUne superstar de retour sur le ring

more_horiz
Une superstar de retour sur le ring SS_08232015jg_0593-420401039-1?itok=oAE-KspE

Neville a fait son retour sur le ring suite à sa blessure à la cheville lors des tapings de SmackDown où il a vaincu Bo Dallas (Dark Match).


Source: Lordsofpain

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
Si j'étais booker, Neville serait prochainement autour du titre IC contre un autre mid-carder apprécié du public (Kalisto, Sami Zayn, Cesaro) avec heel-turn progressif de l'anglais. Ça marchait réellement bien à NXT et ça lui avait donné une personnalité intéressante.

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
Si j'étais booker, Neville serait prochainement autour du titre IC contre un autre mid-carder apprécié du public (Kalisto, Sami Zayn, Cesaro) avec heel-turn progressif de l'anglais. Ça marchait réellement bien à NXT et ça lui avait donné une personnalité intéressante.


Plusieurs possibilités et on verra ce que ça donnera avec la draft (Je pense qu'il reviendra ce même jour), ça peut donner une orientation sur le titre secondaire chassé.
Mais tout est possible puisque le retour en face marcherait (Plutôt contre Miz) et cette idée de heel turn progressif avait été évoquée durant sa blessure et c'est très intéressant aussi puisque ça sera efficace contre Ryder ou Young si son gimmick évolue bien.

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
On peut mélanger les deux scénarios HOF, je pense que ce serait parfait avec retour en face pour prendre le titre au Miz puis heel-turn progressif.

De toute évidence, il doit apporter du changement à son personnage, il a beau être bon sur le ring, il a le même syndrome que Apollo Crews à savoir peu de charisme et un personnage plat. À NXT, son in-ring et sa popularité compensait mais en main-roster, il doit évoluer car je ne le vois pas aller jusqu'en 2018 avec ce qu'il offre actuellement.

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:
On peut mélanger les deux scénarios HOF, je pense que ce serait parfait avec retour en face pour prendre le titre au Miz puis heel-turn progressif.


Ce serait génial mais ça veut dire que la WWE le fera au dépend d'un autre lutteur, notamment d'un face et je ne les vois pas enterrer Ryder ou Young immédiatement après leur push. Et puis Miz sera occupé avec Young vu que la feud ferra certainement plus d'un match.
Contre Cesaro ça marcherait mais ça va me gonfler de voir Cesaro jobber à nouveau même pour un garçon aussi talentueux que Neville.

Samoan a écrit:
De toute évidence, il doit apporter du changement à son personnage, il a beau être bon sur le ring, il a le même syndrome que Apollo Crews à savoir peu de charisme et un personnage plat. À NXT, son in-ring et sa popularité compensait mais en main-roster, il doit évoluer car je ne le vois pas aller jusqu'en 2018 avec ce qu'il offre actuellement.


Ca c'est une certitude, il est beaucoup trop lisse.

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
Soit la WWE le met en Push pour un titre secondaires ou soit il va faire comme il fait depuis des mois, Jobber pour le plus grand Plaisir du Chairman !

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
Je pense pas que Vince McMahon ait un quelconque mépris envers Neville, ce dernier doit évoluer, c'est un fait et Vince n'y est pour rien là dedans. L'anglais pourrait être un peu mieux utilisé mais rien de scandaleux pour l'instant, il jouit d'une exposition quasiment hebdomadaire. Le soucis, c'est qu'il a très vite fait le tour (encore plus vite que Rob Van Dam ou Kofi Kingston) et que seul un règne/changement de camp pourrait lui donner un coup de boost nécessaire ou alors il ne passera pas 2018.

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
Samoan a écrit:


De toute évidence, il doit apporter du changement à son personnage, il a beau être bon sur le ring, il a le même syndrome que Apollo Crews à savoir peu de charisme et un personnage plat. À NXT, son in-ring et sa popularité compensait mais en main-roster, il doit évoluer car je ne le vois pas aller jusqu'en 2018 avec ce qu'il offre actuellement.


Je ne suis pas D'accord Avec toi au niveau du Charisme , Neville est bon très bon sur le ring et a Beaucoup de Charisme selon moi et selon mes Critères !

descriptionUne superstar de retour sur le ring EmptyRe: Une superstar de retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre