Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Freazy
Regulateur-naturel
Lord Styles
LunaticCassie
Van hammer
The Stinger
Shawn.
ajacquet
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
A voir ce qu'ils vont faire de Cesaro.

Est-ce que Zayn se serait un peu blessé à WM et qu'ils ont voulu lui éviter un match dès le lendemain ? Ca expliquerait ce retour non-gagnant, car sinon je ne vois pas l'intérêt de ce remplacement.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Il aurait du revenir hier pour gagner la bataille royale, nom d'une pipe !

Content de le revoir, je le verrai bien en rivalité avec Chris Jericho.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
A voir ce qu'ils vont faire de Cesaro.

Est-ce que Zayn se serait un peu blessé à WM et qu'ils ont voulu lui éviter un match dès le lendemain ? Ca expliquerait ce retour non-gagnant, car sinon je ne vois pas l'intérêt de ce remplacement.


Non non.
Ca sert juste à lancer sa feud individuelle contre Zayn et qu'il ait un peu de repos vu qu'il a enchaîné son match contre Nakamura à Takeover et le Ladder Match de WM.


Pour Cesaro j'espère enfin une bonne utilisation.
Après ce WM pourri cumulé au retour de Cena, voir Cesaro qui m'a fait avoir un mark moment (je m'attendais à Ambrose et je craignais Cena...) est une pâquerette qui est sortie au milieu du fumier.
Vivement la suite.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Petit HS:
J'ai pas trop compris pourquoi Shane était en directeur de Raw vu qu'il a perdu son HIAC ..

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
En faite, Shane McMahon a serré la main de son père et a reconnu sa défaite, puis Vince McMahon l'a nommé GM de RAW pour "prouver" que si Shane était GM, le show serait catastrophique.

D'ailleurs, comme chaque RAW d'après WM, on a toujours deux ou trois choses qui restent sans mention et en suspens total, notamment l'histoire avec Vince et Shane (quel suite ?), Ambrose/Lesnar (aucun des deux n'est apparu) ou Triple H (allo, il existe encore ?).

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Apparemment Sami Zayn serait bel et bien blessé (épaule).
Il se serait blessé quand il a sauté sur Owens en dehors du ring (il est parti direct en backstage selon les gens sur place et les caméras se sont tournées vers le ring).

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je m'attendais à un Orton, Cena ou Ambrose.... quand j'ai entendu sa musique, j'ai eu gros soulagement.
Trop content de le revoir, en espérant qu'ils vont bien l'utiliser.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Bon heureux de revoir casta......Cesaro pardon Smile Par contre sa fait ch*** pour Zayn (mon dieu que se ringname est naze....) si il est encore blesser...

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Shawn. a écrit:
Apparemment Sami Zayn serait bel et bien blessé (épaule).
Il se serait blessé quand il a sauté sur Owens en dehors du ring (il est parti direct en backstage selon les gens sur place et les caméras se sont tournées vers le ring).


J'ai un mauvais pressentiment sur le coup, je sens bien une longue absence, surtout si c'est pile le même endroit que l'année dernière contre Cena...

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Apres si la blessure est si grave aurait il pris le risque de passer a travers une table derrière ??

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Bon retour de Cesaro. J'espère que cette fois il sera bien mieux utilisé qu'avant sa blessure.

Concernant Zayn j'ai du mal à croire à une réelle blessure (enfin surtout je refuse d'y croire), je pense que c'était surtout pour pouvoir introduire Cesaro dans le match puis comme dit Van Hammer, je le vois mal passer à travers une table alors qu'il est blessé. Ils prendraient pas ce genre de risque à la WWE je pense.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Franchement ça fait plaisir.

Concernant le règne de Reigns je sens que la WWE va ouvrir les yeux et voir que pour le public Reigns n'est pas the Face (ça s'entend dans la bronqua qu'il prend à chaque apparition).
J'espere pour lui qu'il va se blesser 6-8 mois et revenir en face, par rapport au public d'après moi ça peut passer...quoi que.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je suis de ceux qui se réjouissent du retour du talentueux Cesaro, j'ai hâte de voir comment il va être utilisé ces prochains temps.
Dommage que son arrivée n'ait pas été annoncée par le GM du soir en personne : Shane a-t-il manqué une occasion de se montrer, et de s'affirmer physiquement ?

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Bah justement c'est bien qu'il ait gardé la surprise, j'étais d'ailleurs déçu qu'ils annoncent les débuts d'Apollo Crews, autant le garder en surprise.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je veux dire, annoncer son arrivée au moment où Lilian Garcia le fait, juste après l'arrivée des 3 autres challengers.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Shawn. a écrit:
Apparemment Sami Zayn serait bel et bien blessé (épaule).
Il se serait blessé quand il a sauté sur Owens en dehors du ring (il est parti direct en backstage selon les gens sur place et les caméras se sont tournées vers le ring).

D'autres disent que c'était le poignet.

Des rumeurs venant de l'intérieur disent que finalement il n'est pas blessé. Smile

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Cesarooooooooooooooooooooooooooo !!!!
quel bonheur ! mais y faut voir ce qui font de lui , j'ai bon espoir si jamais raw et smackown sont bien séparé que Cesaro s'envole vraiment

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je m'attendais réellement à Super Cenaz mais j'ai été vraiment surpris de voir Cesaro revenir. Bon maintenant à voir ce qu'ils vont faire de lui.

Au fait, avec AJ Styles, à la ROH, il se sont déjà affronter ?

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je m'attendais réellement à Super Cenaz mais j'ai été vraiment surpris de voir Cesaro revenir. Bon maintenant à voir ce qu'ils vont faire de lui.

Au fait, avec AJ Styles, à la ROH, il se sont déjà affronter ?


Non je pense pas , y me semble que dans une interview de Cesaro par nos deux commentateurs préférés , il dit qu'il n'a jamais affronté AJ mais qu'il aimerait se retrouver face à lui .

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Shawn. a écrit:
Shawn. a écrit:
Apparemment Sami Zayn serait bel et bien blessé (épaule).
Il se serait blessé quand il a sauté sur Owens en dehors du ring (il est parti direct en backstage selon les gens sur place et les caméras se sont tournées vers le ring).

D'autres disent que c'était le poignet.

Des rumeurs venant de l'intérieur disent que finalement il n'est pas blessé. Smile


Ouf. Apparemment ce serait pour mettre de l'huile sur le feu à la feud avec Owens. ça va être fou cette rivalité! Dommage qu'il n'y ait pas une ceinture dans la balance.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
C'est l'une des feuds que j'attends le plus ces derniers temps et elle va enfin pour se concrétiser. Et suis-je le seul à être plutôt content qu'il n'y est pas de titre en jeu ? Je trouve que l'exposition d'Owens tourne trop autour des titres et justement cette rivalité avec Sami Zayn pourrait l'écarter quelques temps.

Cesaro je sais pas ce qu'ils vont en faire.. mais faites quelque chose de bon.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Est-ce-que je suis le seul à avoir pensé directement à un victoire du King of Swing plutôt que Styles

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Est-ce-que je suis le seul à avoir pensé directement à un victoire du King of Swing plutôt que Styles


Pas vraiment non, je ne voyais pas la WWE mettre Cesaro directement dans le ME alors qu'il jobbait à mort avant sa blessure...Et puis le coup du retour gagnant ça se fait moins maintenant.
Le plus probable c'était Jericho pour moi, il sortait d'une victoire à WM, il est heel et il sait mettre en valeur son adversaire.
Owens c'était cuit, son match avec Zayn c'est déjà du sur.
Et Style je n'y croyais pas vu qu'il vient d'arriver à la WWE et qu'ils ne montraient pas qu'ils voulaient de lui tout de suite au ME.

Par défaut Jericho mais la WWE nous a fait une belle surprise au final.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Owens, je ne le voyais vraiment pas gagner puisque il  est déjà sur autre chose.
Styles, je me suis dit qu'ils allaient lui faire quelques grosses feuds avant de le mettre pour le titre, je pensais que c'était trop tôt pour eux.
Alors soit Cesaro pour un retour gagnant soit Jericho qui sort d'une victoire à WM, en plus d'être un solide heel, mais je voyais plus Jericho quand même.

descriptionUne Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une Superstar fait son retour sur le ring [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre