Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyUne superstar fait son retour en live event

more_horiz
Une superstar fait son retour en live event PTP-Darren

Darren Young a effectué son retour sur le ring ce week end lors du live event de Winnipeg.
Il était hors d'action depuis Wrestlemania xXx à cause d'une blessure au genou.
On rapporte qu'il semblait en forme sur le ring lors de sa victoire contre Justin Gabriel.

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
Content pour lui meme si il va gagner quelque matchs pour son retour et après ... peut etre une feud avec Titus ou le Bunny au meilleur des cas Razz

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
Perso j'espère qu'il va reformer les Prime Time Players, je comprend toujoursas l'utilité de les avoir séparé.

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
Moi non plus. Et puis je les trouvait bien perso, enfin les voir sur le ring me dérangeait pas. Après maintenant je sais pas si la WWE a dans la tête de les reformer mais moi ça ne m'dérangerait pas.

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
Un retour que j'attendais pas particulièrement,il ne me manquais pas.En solo,j'ai du mal a accroché avec ce gars,qui est bon dans le ring,je ne peux pas le nier mais un retour des Prime Time Players serait un peu plus intéressant,les deux se complètent bien,mais quelle serait leur place dans la division tag,ça je ne sais pas

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
Il est utile pour la WWE vu qu'il sert d'alibi pour calmer le lobby noir et le lobby gay. Laughing
Parfait pour jobber tout en évitant le licenciement ça !

Il n'a aucun avenir à mon sens s'il ne se dégote pas une super gimmick parce qu'il est très quelconque. Comme Samoan je ne comprends pas pourquoi on a brisé les PTP si c'est pour se retrouver en pénurie de TT aujourd'hui et tourner avec The Usos depuis 1 an et Los Matadores qui passent après eux. Vivement The Ascension.

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait tenter niveau gimmick en solo,ses choix sont limités.La seul chance pour lui a mon avis,c'est de reformer les PTP pour pas qu'il tombe dans l'oublie,mais ce qui est dommage aussi de ce côté la,c'est que Titus aurait plus de chance de s'en sortir en solo quand Team a mon avis si il était plus exploité.Donc c'est compliqué,En sauvé un,et sacrifier un autre.Mais la team apporterais du renouveau car je suis blasé des Usos et des matadores et comme j'ai dis plus haut,ils se complètent bien.A voir

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
En solo ou en Tag, peu intéressant.

descriptionUne superstar fait son retour en live event EmptyRe: Une superstar fait son retour en live event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre