Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionJericho de retour....en live event EmptyJericho de retour....en live event

more_horiz
Jericho de retour....en live event Chris-jericho-return

Chris Jericho avait fait la promotion d'une annonce qu'il allait dévoilé durant son podcast, ce qu'il a fait. L'ancien World Heavyweight Champion a confirmé qu'il allait faire son retour à la WWE cet été mais uniquement en live event.
Voici les dates où apparaîtra le premier Undisputed Champion de l'histoire:

* June 12: Springfield, Illinois
* June 13: Terre Haute, Indiana
* June 20: Las Vegas
* June 27: Boston
* June 28: Reading, Pennsylvania
* July 2: Singapore
* July 3: Tokyo
* July 4: Tokyo
* July 10: Philadelphia
* July 11: Pittsburgh
* July 31: San Diego
* August 1: Ontario
* August 2: Fresno, California
* August 15: Detroit
* August 16: East Lansing, Michigan
* August 21: Bridgeport Connecticut
* August 22: White Plains, New York
* August 29: San Juan, Puerto Rico
* August 30: Tallahassee, Florida


Source: Lordsofpain

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
Ca ne me dérange pas qu'il ne fasse que les live events , de toute façons je ne vois pas trop se qu'il pourrais faire à la TV meme si le voir revenir heel et feuder avec Ambrose ou Seth me ferais vraiment rever bounce

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
Une feud avec Ambrose serait de toute beauté, ouais !

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
Sachant ce qu'il a toujours affirmé sur sa carrière, il est assez probable qu'il ne fasse plus que des live events et plus de shows télévisés sur le ring.
Il n'a jamais vraiment voulu sortir de façon spectaculaire à la HBK ou à la Flair, et il a toujours dit qu'il préfère un départ comme celui de 2005 ou 2010.

Et puis concrètement, je l'adore mais c'est un homme du passé. Un retour maintenant n'aura plus beaucoup d'impact sauf si c'est pour faire un dernier run d'au moins 1 an, ce qu'il ne ferra probablement pas.

D'ailleurs, Batista est aussi intéressé pour revenir à la WWE de façon ponctuelle en live event je crois bien.

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
Pareil qu'HOF, surtout que j'ai trouvé son dernier retour très décevant. Par contre, on ne peut que saluer son envie de pusher les autres en ne participant à aucun show TV, c'est très honorable.

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
Perso je le verrai bien dans une dernière feud avec Neville, je pense qu'il permettrait à Neville d'évoluer et il pourrait lui donner un coup de main au micro. Je suis sûr qu'ils pourraient profiter l'un de l'autre. Rien que le fait qu'on le surnomme l'homme que vous ne pourrez jamais oublier (où un truc dans le genre) pourrait faire démarrer un truc entre les deux...
Et pour un nouveau venu le top est de bosser avec ce mec je trouve certes il met moins d'intensité sur le ring mais niveau micro il reste au top.

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
hyunckel a écrit:
Rien que le fait qu'on le surnomme l'homme que vous ne pourrez jamais oublier


L'homme que la gravité a oublié ?

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
The Stinger a écrit:
hyunckel a écrit:
Rien que le fait qu'on le surnomme l'homme que vous ne pourrez jamais oublier

L'homme que la gravité a oublié ?


Booker T a écrit:
Ouai pas comme Owen... Heu non rien Embarassed

descriptionJericho de retour....en live event EmptyRe: Jericho de retour....en live event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre