Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn retour majeur sur le ring en live event EmptyUn retour majeur sur le ring en live event

more_horiz
Un retour majeur sur le ring en live event Finn-Balor-Raw-Champion

Finn Balor a effectué son retour sur le ring dans un live event à Buffalo, New York.
Il a fait équipe avec Chris Jericho et Sami Zayn pour affronter et vaincre Samoa Joe, Kevin Owens & Triple H (Lui aussi de retour sur le ring).
"The Demon King" était hors d'action depuis Summerslam 2016 lors de son match contre Seth Rollins qu'il avait emporté pour devenir le tout premier WWE Universal Champion.


Source: Lordsofpain

descriptionUn retour majeur sur le ring en live event EmptyRe: Un retour majeur sur le ring en live event

more_horiz
Il est revenu trop tard pour un rôle intéressant à WrestleMania, excepté un affrontement contre Braun Strowman en représentant "in-ring" de Mick Foley, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire.
Ce serait plus intéressant qu'il revienne le RAW qui suit, comme Cesaro l'année dernière.

descriptionUn retour majeur sur le ring en live event EmptyRe: Un retour majeur sur le ring en live event

more_horiz
Samoan a écrit:
Il est revenu trop tard pour un rôle intéressant à WrestleMania, excepté un affrontement contre Braun Strowman en représentant "in-ring" de Mick Foley, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire.
Ce serait plus intéressant qu'il revienne le RAW qui suit, comme Cesaro l'année dernière.


Pas faux, vu à quel point la carte est remplie ça va me sembler compliqué de le caser.
Peut-être un match contre Samoa Joe.
Pour le lendemain de WM ça le ferait. Il serait plus en lumière que dans la card de WM au milieu des autres et on aurait un challenger tout désigné pour le Universal Championship si on considère que l'un des 2 part-timers va prendre du recul (voir sa retraite pour Goldberg) après ce match.

descriptionUn retour majeur sur le ring en live event EmptyRe: Un retour majeur sur le ring en live event

more_horiz
Oui, son retour aurait l'impact d'un pet de mouche s'il se faisait pour/à WrestleMania, avec le nombre de "top-stars" présentes et de grosses affiches (peut-être le WM le plus surchargé à ce niveau là).

L'intrusion de la ceinture Universal au milieu du Lesnar/Goldberg me fait surtout peur au niveau du "booking" de RAW sur les prochains mois. Tu as déjà Finn Balor qui a le droit à un match retour pour la ceinture qu'il n'a jamais perdu, mais Kevin Owens aussi, à une revanche à prendre (même si ça peut attendre mai, voir juin, si la rivalité contre Chris Jericho s'étend sur un ou deux PPV "post" WM). Je suis gentil, je n'ai même pas parlé de Seth Rollins et Roman Reigns qui affrontent deux "part-timers" qui disparaîtront le soir même de WM et qui se retrouveront sans rien dès le lendemain à RAW.

descriptionUn retour majeur sur le ring en live event EmptyRe: Un retour majeur sur le ring en live event

more_horiz
Je suis d'accord avec vos commentaires. Son retour est trop tardif désormais. Mais étant donné sa présence sur l'affiche de WM il semble presque sûr qu'il aura un match ou au minimum un créneau. D'autant plus que le match du Big Show ayant été annulé, ça libère en soit un créneau. Et au lieu d'accorder plus de temps à un ou deux matchs, je vois bien la WWE surcharger la carte...

A la limite, s'il pouvait faire son retour lors de WM, ce serait pas plus mal pour une promo ou lancer une rivalité (intervention?).

Il fallait organiser son retour à Fastlane où le lendemain. Maintenant c'est beaucoup trop tard. Pour un match en tout cas.

Précision : au cas où, je n'ai pas regardé le RAW d'hier encore.

descriptionUn retour majeur sur le ring en live event EmptyRe: Un retour majeur sur le ring en live event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre