Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event Jerry_10

Jerry Lawler, lors du live event de la WWE hier soir à Jackon, était "Special guest referee" lors du match opposant le Big Show à Dean Ambrose.

Source : Lordsfopain

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Ah sympa Smile j adore jerry. Ca serait sympa de le voir plus en referee..

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Bon, si ça se borne à ça... Déjà qu'avec ses prétentions de baroude d'honneur Ziggler s'est fait trucider en coulisse...

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Je n'ai jamais aimé Lawler en dehors du ring personnellement. Aux commentaires, je le trouve très "égoiste", il ne met pas grand monde en valeur et s'amuse plus qu'autre chose. En plus, avec toutes ces années d'anciennetés, il oublie quelques détails historique qui pourtant aurait de l'importance si il les disait.

Sur le ring, sa crise cardiaque a du un peu lui marquer, même si je le trouve très sympa sur le ring (bon déjà sa feud contre Hart j'aimais beaucoup et ça a offert quelques jolies matchs et certaines de ses dernières apparitions sur le ring furent bonne (contre Miz en Ladder Match)).

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Samoan a écrit:
sa crise cardiaque a du un peu lui marquer,


oui oui j'te confirme une crise cardiaque, généralement ça marque  What the fuck ?!? 

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Pour l'anecdote ce n'est pas la première fois que Lawler remonte sur un ring cette année, un peu plus tôt cette année, Lawler avait lutter dans un match, dans lequel il est sortit victorieux, sur la scène indy.

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Ce serait con que son coeur lache pendant le compte de 3.

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Ne rigole pas trop de ca.. un peu de respect ne fera pas de mal.. on sais jamais a qui cela peut arriver..

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Franchement c'est bien à son âge et malgré sa crise cardiaque de continuer de monter sur le ring et comme dit Mika un peut de respect ça serait pas mal.

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
the nemesis a écrit:
Samoan a écrit:
sa crise cardiaque a du un peu lui marquer,


oui oui j'te confirme une crise cardiaque, généralement ça marque  What the fuck ?!? 



Je savais que tu avais fait une crise de foie (avec tout ce que tu dois picoler pour raconter autant de conneries...) mais la crise cardiaque non (peut-être quand t'as vu Markouninounet Callaway?)

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Ne rigole pas trop de ca.. un peu de respect ne fera pas de mal.. on sais jamais a qui cela peut arriver..


Non mais j'ai pas dit que je lui souhaitait, c'est juste un peu d'humour noir.

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
Il a refait une vingtaine de match au moins depuis son infarctus. Souvent à Memphis.

descriptionJerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event EmptyRe: Jerry Lawler remonte sur un ring lors d'un live event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre