Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionDavina Rose débute lors d'un NXT Live Event. EmptyDavina Rose débute lors d'un NXT Live Event.

more_horiz
Davina Rose débute lors d'un NXT Live Event. Paige-10


Fraichement arrivée à la WWE Davina Rose (SHIMMER - SHINE Wrestling) a réalisé ses débuts sur les rings estampillés WWE, celui d'NXT le week end dernier. Curieusement Davina a débuté masqué, portant le nom de Pamela, en s'associant avec les Babyfaces; Paige (Britani Knight) & Charlotte (la fille de Ric Flair) et ont fait face à Emma (Tenille Tayla), Summer Rae et Audrey Marie. L'équipe de Davina a remporté le match.

Puis Davina Rose est apparue le lendemain, cette fois en tant que heel et sans le masque, où elle a été battue par Charlotte.




Merci à Targhan pour cette nouvelle (j'ai mis le temps, je sais ^^")

descriptionDavina Rose débute lors d'un NXT Live Event. EmptyRe: Davina Rose débute lors d'un NXT Live Event.

more_horiz
Ils savent vraiment pas quoi en foutre en gros Laughing

descriptionDavina Rose débute lors d'un NXT Live Event. EmptyRe: Davina Rose débute lors d'un NXT Live Event.

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Ils savent vraiment pas quoi en foutre en gros Laughing

Bah c'est le principe des live d'essayer des trucs. C'est la preuve qu'ils lui cherchent une Gimmick pour le grand bain Smile
Le masque est moche mais je trouve ça original une femme masquée.

Je me demandais si son arrivée n'était pas la première preuve de l'influence que pourrait/va avoir Sara Del Rey sur le recrutement.

descriptionDavina Rose débute lors d'un NXT Live Event. EmptyRe: Davina Rose débute lors d'un NXT Live Event.

more_horiz
C'est moi ou bien le masque me fait penser à celui d'El Generico ... et si ce dernier arrive à la WWE avec son masque, elle serait sa mini genericonette ?

descriptionDavina Rose débute lors d'un NXT Live Event. EmptyRe: Davina Rose débute lors d'un NXT Live Event.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre